Comment accepter ?

mimidu80000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - Modifié par mimidu80000 le 9/06/2013 à 19:37
Laydie.K Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 9 juin 2013 à 21:29
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai avorter le 27 février. Le copain de l'époque a fait exprès de faire des troues dans le préservatif avec une aiguille. J'etais a 10 semaines de grossesse autant dire que ca rasemble bien a une bebe. Je suis en plein dans mes études j'étais tellement sûre de mon choix, mais maintenant je m'en veux énormément ! Je fume tous les jours des joints, je pratique la scarification j'ai vu une psy pendant 2 mois
ça ne fait aucun effet. J'en voulais au fond de cet enfant mais je n'ai jamais rien dis. Je n'aime plus être en contact avec des ados faire la fête ne me dit plus rien. Aidez moi svp

1 réponse

Laydie.K Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 5
9 juin 2013 à 21:29
Bonjour, c'est normal de s'en vouloir, tu es jeune et tu as tes études avec en plus un gars qui t'a pourrit la vie. C'est fait donc la vrai question est de savoir comment s'en sortir. Personnellement je n'ai jamais était dans ce cas ( je suis plus jeune que toi ) mais le plus important est d'avoir à l'esprit ' savoir penser positif ' c'est d'abord le début pour s'en sortir ( car tu déprimes c'est flagrant ) ensuite ne pas rester enfermée cela ne ferait qu'aggraver le tout. Si tu n'y arrives pas fait toi violence et force toi. Prochaine étape en parler à quelqu'un de présent dans ta vie qui sera là pour t'épauler: des ami(e)s, famille, frère ou soeur n'importe et si tu n'a pas ça essaye de refaire le Psy. Vas'y doucement au début et si n'arrive pas à oublier fait du sport pour te défouler et ça te fait sortir et te maintient en forme. Les scarifications est une forme de punition et il faut te dire tu n'as pas choisir c'est arriver donc maintenant il faut passer à autre chose même si c'est vraiment difficile et pour les joins ne t'acharne pas dessus ça va rien arranger ( je suis d'accord c'est facile à dire mais pas à faire ) après si tu as besoins de soutiens n'hésite pas a faire appelle à moi si tu as trouvée que je t'ai un peu aidée. Si tu as des questions n'hésite pas et je pourrais aussi te passer mon mail si tu le désire. Courage et dit toi il y en a eu un comme ça mais il y en a qui ne sont pas si cons :)
0