Ma copine ne me desire pas

Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
alors voila j'ai un problème avec ma copine, ma copine a bientôt 23 ans et moi 25, nous sommes ensemble depuis 8 mois et elle ne me désire pas..
Une fois par semaine est le rythme sexuel de notre relation et encore je dois toujours aller vers elle pour essayer de partager ce moment..
Il arrive on va dire 3 fois sur 4 que j'ai un refus, " J'ai pas envie du tout " cela est très vexant, je me remet en question, " je le fais mal ? elle n'est pas attiré par moi ? Je pense qu'a ça?" pour moi il semble normal dans une relation surtout qu'a 8 mois on devrait être épanoui et le faire plusieurs fois par semaine et en profiter lorsque l'on se voit.
J'ai attendu 5 mois de relation pour pouvoir faire enfin l'amour.. Elle m'a raconté qu'elle a eu une histoire avant moi ou son copain la forcé à le faire alors qu'elle ne le voulait pas. Elle a une sorte de traumatisme, j'essaye de la mettre dans les meilleurs conditions possibles mais rien n'y fait..
J'aime ma copine mais cette histoire détruit tout entre nous..
Je ne sais pas quoi faire? Si a 8 mois c'est comme ça, alors dans 2 ans ou 10 ans comment ça sera? est-ce que ma relation peut s'arranger? Dois-je continuer ?

5 réponses

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
3
si ta copine a été traumatisée, laisse lui le temps
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013

Peut être que c'est elle qui à des craintes.De mal le faire ou de n'être importante pour toi que sexuellement.Peut être fait elle ça pour voir si tu tiens vraiment à elle sachant que vu ce que tu dis sur son dernier compagnon il ne devait pas réellement y être attaché.Le mieux c'est de lui en parler.C'est ta vie intime pas la notre et on ne peux pas résoudre le problème à ta place.
De plus on a pas la même libido d'une personne à l'autre.Ce qui pour toi n'est pas assez fréquent peut ne pas lui poser de problème à elle.
Sérieusement.Ayez une discussion sérieuse je suis sure qu'elle comprendra.
Merci pour tout vos conseils.
J'ai eu donc une discussion avec elle et elle m'a avoué certaine chose..
Elle n'est pas attirée par mon physique et elle m'a aussi dit m'aimer mais ne pas etre amoureuse, je ne comprends vraiment pas.. je suis totalement perdu je ne sais plus comment agir. Si il est bon pour nous 2 de rester ensemble...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013

Bonjour, Moi avec mon compagnon on na fait une pause au bout de 7 ans et cela nous a fait du bien ...
Après il est normal que les femmes n'ai pas autant envie de faire l'amour que les hommes car nous ne produisons pas autant de testostérone que vous , l'envie de faire l'amour chez une femme est grâce a son bon conditionnement dans le couple et elle te rend alors ce que tu lui donne...
Si tu lit le livre MARS ET VENUS SOUS LA COUETTE un petit livre de poche tu comprendra beaucoup de chose ... a toi de voir.
Bon courage
Bonsoir,

je pense que c' est dans la discussion avec ta copine que tu trouveras la réponse et la solution.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
1
--Fait de l'exercice ^^
Louise.
Messages postés
102032
Statut