Perdre du poids à 12 ans

Fermé
Episkay Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 9 juin 2013 à 00:01
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 juin 2013 à 08:05
Bonjour. J'ai 12 ans et je mesure 1M52-54 a peu pres mais je ne sais pas mon poind exact, je doit faire aux environs de 55 et plus. Je suis la plus grosse de ma classe. Dans ma tete je me dit que je suis obeise car quand je fais du sport avec la classe je m'éssoufle. En plus j'ai une forte poitrine pour mon age B 85. Ma cousine qui a 17 ans a meme une plus petite poitrine. Je souffre de mon poid j'ai l'impression d'etre un tas de graisse a 4 pattes ou une grosse patate. Pour pas arranger les choses ma mere ma dit aujourd'hui qu'on dirait que je suis enceinte! J'espere que vous prendrait le temps de lire ce message. Je poste se message pour vous demander des conseuils et des solutions pour perdre du poid tres rapidement sa devient urgent svp eviter de me critiquer . @ +
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 9/06/2013 à 00:58
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci :)


Il n'y a rien d'urgent à ta question .

Tu en parle avec tes parents. Et vous allez voir votre médecin .
Tu n'as que 12 ans , tu ne fais pas un régime toute seule.

Et d'ailleurs tu n'en as pas vraiment besoin.

Laisse les gâteaux ,les bonbons , les boissons sucré ( ne bois que de l'eau plate.) .
Etc...
2
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 juin 2013 à 08:05
bonjour
j'ai modifié ton titre qui était: Aidez moi sa devient urgent !!!!!!!!!!!!

et à ton âge pas de perte de poids/régime sans suivi et avis médical
si tu juges avoir un souci de poids tu en parles à tes parents et va voir ton médecin de famille pour avoir son avis et conseil
1