Doute sur mon orientation sexuel

Fermé
megane22 Messages postés 26 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans le doute , je vous remerci d'avance si des personne peuvent m'aider j'ai 28 ans et je ne sais pas si je suis hétero ou homosexuel je n'est jamais eu de relation sexuel , j'ai fait une felation a un ami et j'avais un peut bu et j'ai aimé c'est compliquer dans ma tete

1 réponse

1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Bonjour,

Tu es surtout mythomane, affabulateur et pas très futé...
    Extrait de l'un de tes messages récents : "... j'ai 28 ans et aucun rapport sexuel juste une felation avec ma belle soeur qui est plus jeune..."

=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1455438-28-ans-et-toujours-puceau
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

En fait il a eu une fellation part de sa belle soeur et il en a fait une à un pote.
      C'est simple quand même ...:)
      0
    2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Et la prochaine révélation, ce sera quoi ??
      Ou avec qui... ?
      Pour un qui n'a jamais eu de relations sexuelles....
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

zoophilie ...
      0
    4. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Je n'irai pas jusque là.

Mais le débat est clôt.
      0