Irritation du gland

Valou - 8 juin 2013 à 22:33
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juin 2013 à 23:01
Bonsoir,
Voilà quelque temps que sur mon gland j'ai remarque de petits boutons, fortement irritants. J'ai 15 et j'ai déjà eu des rapports sexuels non-protégés avec ma copine.
En me renseignant sur internet, l'idée de "candida" est la plus marquée.
J'aimerai savoir si ma copine est elle aussi "contaminée" ?
Sachant que mes parents ne sont pas au courant de ma vie sexuelle, j'aimerai régler ce problème sans l'aide d'un médecin...si vous connaissez des noms de pommades efficaces contre ce problème, je vous remercierai de me les proposer.
Merci pour vos réponses pertinentes,
Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
8 juin 2013 à 22:39
Bonjour

Il faut consulter un médecin.
Aucun traitement ne te sera donné ici .
puisque personne ne sait ce que tu as en plus.
Et que tu n'as que 15 ans.

Donc tu en parle à tes parents.
Ou tu vas au planning familial avec ta copine .

Et PRÉSERVATIF à chaque rapport sexuel !
Faites les tests de dépistage ensemble.

J'espère qu'elle utilise une contraception ta copine .
0
Ma copine prend la pilule en effet.
J'imagine que mon problème est celui de mycoses.
Malheureusement je suis très timide sur ces sujets...c'est donc difficile pour moi d'en parler à mes parents ou même à mon médecin...
0
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
8 juin 2013 à 22:48
Tu veux jouer à l'adulte alors conduis toi comme un adulte responsable.

Pas le choix.

Vive la sexualité :)
C'est ça la vrai vie . Le plaisir et les soucis ...
0
Bien sûre...je pensais éviter la case "tout avouer à ses parents" mais mes problèmes n'ayant pour solution que d'aller voir un médecin vont m'en obliger.
Tout de même, je vous remercie de vos avis sur le sujet et reviendrai vers vous si besoin s'annonce.
Bonne fin de soirée.
0
8 juin 2013 à 23:01
De rien :)

Ce serait bien de leur en parler en effet ;)

Bonne continuation
0