Pourrais je être enceinte

missgrenouille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 23:09
 Alison - 14 août 2009 à 15:52
Bonjour,
J'ai peur d'etre enceinte !!!
voiçi mon histoire :
le 1 juillet je commence le premier comprimé de ludéal g alors que je n'ai pas encore mes règles.............
Du 11 juillet au 14 juillet rapports sexuels avec mon petit ami protéger par préservatifs (sauf deux derniers rapports) et je suis alors toujours sous pilule.................

Le 27 juillet je termine ma première plaquette et le 28 juillet je fais un test de grossesse qui s'avère négatif....

Le 30 juillet saignements je commence alors une nouvelle plaquette de cérazette (avec l'accord de mon médecin car ludéal me donnait mal à la tête) seulement ses saignements ne devaient pas être mes règles .....

Depuis je stress énormément j'ai l'impression d'avoir des symptomes de quelqu'un qui est enceinte je suis trop mal, psychologiquement je n'arrête pas de pleurer car je ne veux pas d'enfant du moins pas tout de suite!!!

J'ai l'impression d'avoir des symptomes mais je pense que c'est psy parceque le test que j'ai s'est avéré négatif mais chez moi ça prends une telle ampleur que je ne sais plus quoi faire!!!

Dites moi ce que vous en pensez !je n'ose même pas en parler à ma mère c'est pas possible!!!

Merçi!!!!!!!!!!!!!!!

Voir profil
Message privé

2 réponses

on doit toujours commencer une pilule pour la premiere fois, le 1er jour de ses regles pour etre protégé dés le premier comprimés. si la pilule est commencé bien avant les regles, elle n'a aucuns effets contraceptif !! je suis desolé de te dire ca mais tu as courru un risque en ayant des rapports non protégés. si ton medecin t'a prescri une autre pilule, c'est qu'il a certainement du te faire faire des analyses de sang? ds ce cas la je pense qu'il aurai vu si tu étais enceinte. Ensuite dis toi que beaucoup de femmes a notre epoque galere pour avoir des enfants... tu as donc des chances de ne pas etre enceinte. en ce qui concerne tes symptomes je pense qu'ils sont du au fait que tu penses trop a ca... si tu veux te rassurer l'esprit fais un test de grossesse dès ton premier jour de retard de regles si tu as un retard de regles
0
voila mon ti copain et moi on na eu des préléminaires ..........
jelai masturbé mdr et il na pa ejaculer mai jai kan mm peur ke le movai moment arrive ......... (etre enceinte es ce ke sa se pouraii ?

.................merci de me répondre.......................
0