Sang dans les selles...
latitenana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
-
8 juin 2013 à 02:18
DCI Messages postés 89487 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 8 juin 2013 à 11:07
DCI Messages postés 89487 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 8 juin 2013 à 11:07
Bonjour, j'ai 16 ans et des petits saignement dans mes selles ...
Voilà, j'ai était au toilette juste uriner et quand je me suis essuyer derrière il y avait du sang ... Ensuite j'ai était au toilette quelque heure après et là j'ai fait mes besoins ... En m'essuyant j'avais du sang avec quelque morceau comme dans les règles mais a l'anus et il y avait du sang dans l'eau des toilettes ... J'aimerais savoir si c'est grave car se n'est pas la premier fois que sa m'arrive ... Merci
Voilà, j'ai était au toilette juste uriner et quand je me suis essuyer derrière il y avait du sang ... Ensuite j'ai était au toilette quelque heure après et là j'ai fait mes besoins ... En m'essuyant j'avais du sang avec quelque morceau comme dans les règles mais a l'anus et il y avait du sang dans l'eau des toilettes ... J'aimerais savoir si c'est grave car se n'est pas la premier fois que sa m'arrive ... Merci
A voir également:
- Sang dans les selles...
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
DCI
Messages postés
89487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
37 179
8 juin 2013 à 11:07
8 juin 2013 à 11:07
Bonjour,
Grave ? Difficile à dire ici.
Seul ton médecin pourra répondre à ta question. Il jugera des examens nécessaires en fonction de ses constatations.
Ne tarde pas à aller le voir.
Grave ? Difficile à dire ici.
Seul ton médecin pourra répondre à ta question. Il jugera des examens nécessaires en fonction de ses constatations.
Ne tarde pas à aller le voir.