Je suis trop mince

Fermé
Signaler
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
-
 nadiabaymi -
Je suis un jeune garçon âgé de 20 ans, mon problème c que ma taille est 187 cm mais mon pois n’est que 64 Kg et je ne trouve pas sa normal, en plus je suis plus petit que mon age, j’ai pas encor un moustache et j’ai presque aucune poile sur mon corps d’un mec de 20 ans, j’ai essayé de fait de la musculation mais sa fait 2 mois et rien n’a changer, et je pense que je ne profite pas de la nourriture que je mange, car par fois je mange trop mais sans résultat,
les gens veules perdre de pois mais moi je veut grossir
Aider moi SVP je suis dans une mauvaise état psychiquement et physiquement.
A voir également:

3 réponses

bonsoir.essaye une recette efficace (remede de grand mere) melanger 1 kilo de miel pure avec 70 gramme de graine de nigelle.(haba sawda).mange chaque matin a jeuin .une cuiller a cafe de se melange (ne pas depasser).je l'es essayer c efficace.apres un mois de prise .çq donne l'appetit.et ça fais grossir.et te donne de la peche......courage
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009

merci motpass4, je veux bien savoir ce que je doit manger apèt avoir l'appetit ?
c preferable .manger du pain .ça fais grossir.parexemple un demi baguete dans chaque repas.(les pates a la sauce.le riz .des frites.) les sucreries (chocolat.bonbons).cacaetes .pistaches .boire du jus .le soda.tous ces aliments font grossir
> motpass4
est ce que les graines de nigelle ne laisse pas une odeur corporelle??? MERCI
> momo
pourquoi .elle laisse des odeurs corporelles vous allez la manger .vous allez pas faire une douche avec.
OUI JE SAIS merci MAIS IL Y A UNE GRAINE QU ON UTILISE DANS LA CUISINE MAROCAINE(je n ai plus le nom) et qui elle fait aussi grossir mais donne tres chaud(sueur) et donc bonjour les odeurs forte
non c pas celle la.
> motpass4
ok merci est ce que on la trouve dans le commerce facilement
> momo
nn tu le trouveras chez les vendeurs des epices arabes a barbes.
l'epice que vous avez demandez c la (funegrec) en arabe c (halbeh ) il y'a aussi le ( lenjbar ) moi je les prend chaque jour moulu avec 1 verre de lait et ca a donné un bon resultat