Enceinte en période d'essai
Bonjour,
j'ai ma colègue de boulot qui a commencé un contrat d'apprentissage un CDD le 07/07, el a 2 mois d'essai, mais el est enceinte de 4 mois, les patrons ne s'en doute pas, met autre collègue et moi, ns en some apercu car le p'ti bidon commence é tt, mai risque t'elle d'être viré car j'ai entendu qu'elle a juska son 3e moi pour le dir a sn patron? que peut faire l'employeur ?est ce kel pourra etre aidé si el se fait viré?
el a 16 an é son copin 14 an , oron t-il d aide malgré leur jeune age?
merci pour ceux qui me répondent !!
j'ai ma colègue de boulot qui a commencé un contrat d'apprentissage un CDD le 07/07, el a 2 mois d'essai, mais el est enceinte de 4 mois, les patrons ne s'en doute pas, met autre collègue et moi, ns en some apercu car le p'ti bidon commence é tt, mai risque t'elle d'être viré car j'ai entendu qu'elle a juska son 3e moi pour le dir a sn patron? que peut faire l'employeur ?est ce kel pourra etre aidé si el se fait viré?
el a 16 an é son copin 14 an , oron t-il d aide malgré leur jeune age?
merci pour ceux qui me répondent !!
A voir également:
- Je suis en période d'essai et je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception