Discopathie
lavande17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lavande17 Messages postés 3 Statut Membre -
lavande17 Messages postés 3 Statut Membre -
je suis toute nouvelle sur le forum.
Suite à un scanner cervical dorsal ils ont détectés une discopathie "disques usées par l'arthrose j'ai des maux de tête et vertiges.
Qui à le même problème que moi ??
Merci par avance pour vos réponses
Suite à un scanner cervical dorsal ils ont détectés une discopathie "disques usées par l'arthrose j'ai des maux de tête et vertiges.
Qui à le même problème que moi ??
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Discopathie
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie protrusive - Accueil - Mal de dos
- Discopathie degenerative l5s1 - Accueil - Rhumatologie
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie étagée traitement - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
Bonjour, moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum, vous dites avoir des discopathies .. c'est tout ce que l'on vous a dit ? moi aussi j'en ai parait -il mais moi on m'a dit dégénératives ...
Pouvez vous me donner plus d'indications ?
Merci et bonne journée
Pouvez vous me donner plus d'indications ?
Merci et bonne journée
Bonjour Catherine 2008
Voici les conclusions du Scanner;
Une inversion de la courbure physiologique du rachis cervical et une discopathie C4-C5 " avec une arthrose cervicale et une ostéophytose consécutive à la discopathie ça me donne une lourdeur sur les vertèbres et des fourmillements
je vais transmettre les résultats à mon médecin je pense que j'aurais de la kiné et voir un Ostéopathe avec les résultats de ce Scanner.
Merci Catherine 2008 pour votre Réponse Lavande 17
Voici les conclusions du Scanner;
Une inversion de la courbure physiologique du rachis cervical et une discopathie C4-C5 " avec une arthrose cervicale et une ostéophytose consécutive à la discopathie ça me donne une lourdeur sur les vertèbres et des fourmillements
je vais transmettre les résultats à mon médecin je pense que j'aurais de la kiné et voir un Ostéopathe avec les résultats de ce Scanner.
Merci Catherine 2008 pour votre Réponse Lavande 17