Je deprime quand je suis avec mon mec?

Fermé
rapha - 1 juin 2013 à 00:49
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 1 juin 2013 à 06:29
Bonjour, c'est mon premier petit copain j'ai 16 ans et je déprime je me sans mal avec lui alors qui les adorable je ne sais plus quoi faire je regrette la vie de célibataire.
aider moi
A voir également:

2 réponses

Bonjour Rapha,

La "règle", c'est de rompre lorsqu'on a une relation non satisfaisante.

Car il faut être honnête avec soi et avec...l'autre. Il vaut mieux lui rendre sa liberté le plus vite possible, pour ne pas qu'il continue à s'attacher inutilement.

Et tu retrouveras aussitôt ta vie de célibataire...
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
1 juin 2013 à 06:29
Bonjour.

Merci de rester sur la précédente question :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1459368-comment-fair-si-etre-avec-mon-mec-me-stress-et-me-fait-deprime

Pour continuer sur la première, il faut cliquer uniquement sur soit " Répondre au sujet " soit sur " Ajouter un commentaire ".

N'oublie pas de terminer une question par " Merci " ou " S.V.P." par courtoisie vis-à-vis des bénévoles qui répondent volontiers sur les forums.

begonie, modératrice du forum
0