Je deprime quand je suis avec mon mec?
Fermé
rapha
-
1 juin 2013 à 00:49
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 juin 2013 à 06:29
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 juin 2013 à 06:29
A voir également:
- Je deprime quand je suis avec mon mec?
- Mon mec est précoce - Accueil - Faire l'amour
- Mec qui ejacule - Guide
- Comment sucer un mec - Accueil - Pratiques
- Comment exciter son mec - Guide
- Mon mec n'a plus envie de moi - - Faire l'amour
2 réponses
Bonjour Rapha,
La "règle", c'est de rompre lorsqu'on a une relation non satisfaisante.
Car il faut être honnête avec soi et avec...l'autre. Il vaut mieux lui rendre sa liberté le plus vite possible, pour ne pas qu'il continue à s'attacher inutilement.
Et tu retrouveras aussitôt ta vie de célibataire...
La "règle", c'est de rompre lorsqu'on a une relation non satisfaisante.
Car il faut être honnête avec soi et avec...l'autre. Il vaut mieux lui rendre sa liberté le plus vite possible, pour ne pas qu'il continue à s'attacher inutilement.
Et tu retrouveras aussitôt ta vie de célibataire...
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
1 juin 2013 à 06:29
1 juin 2013 à 06:29
Bonjour.
Merci de rester sur la précédente question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1459368-comment-fair-si-etre-avec-mon-mec-me-stress-et-me-fait-deprime
Pour continuer sur la première, il faut cliquer uniquement sur soit " Répondre au sujet " soit sur " Ajouter un commentaire ".
N'oublie pas de terminer une question par " Merci " ou " S.V.P." par courtoisie vis-à-vis des bénévoles qui répondent volontiers sur les forums.
begonie, modératrice du forum
Merci de rester sur la précédente question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1459368-comment-fair-si-etre-avec-mon-mec-me-stress-et-me-fait-deprime
Pour continuer sur la première, il faut cliquer uniquement sur soit " Répondre au sujet " soit sur " Ajouter un commentaire ".
N'oublie pas de terminer une question par " Merci " ou " S.V.P." par courtoisie vis-à-vis des bénévoles qui répondent volontiers sur les forums.
begonie, modératrice du forum