Enceinte ou non?

Fermé
stefaniiie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 21:12
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 31 mai 2013 à 21:15
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème.
Moi et mon conjoint avons mis en route BB1 depuis 3 mois. (Je suis sous acide folique)
J'utilise une application sur android pour connaitre un peu mon ovulation ... (je ne suis pas sur que ce soit fiable a 100% c'est "ladytimer" )
Alors mes dernières régles dates du 17 Avril au 21 Avril ( j'ai un cycle de 37 jours ) , d'après l'application mon ovulation avait lieu entre le 7 et 10 Mai. Nous avons des rapports régulier environ tout les 2 jours.
Alors Depuis le 24 Mai je devais avoir mes règles je ne l'ai toujours pas aujourd'hui 1 semaine de retard ! Aucun signe des vilaines ! J'ai fait une P.D.S le 27 Mai résultat négatif (jours de retard : 3 jours)
J'ai des pertes blanches très abondantes, très mal aux seins surtout au niveau des tétons et je trouve qu'il sont plus gros car mes sou-tif devient petits lol ( tétons colorés aussi)
Je travaille a domicile et je conduis beaucoup et le soir après ma journée de travail j'ai très mal aux bas ventre... et tiraillement dans les ovaires. Et en supplément de sa j'ai une fatigue persistante et quelque vertige de temps en temps ... qu'en pensez vous ?
pourrais je être enceinte mais j'ai fait trop tôt ma P.D.S???? la j'ai acheter un test urinaire mais j'ai peur de le faire.... du peur du négatif....
Dite moi ce que vous en pensez s.v.p
Merci beaucoup ...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
31 mai 2013 à 21:15
0