Bebe
evalenada
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
bonsoir à toutes, j ai arreté la pillule le 15 mars j ai eu mes règles le 19/20 mars puis j ai eu mes règles le 23 avril mais le 13 mai j ai eu des pertes rosés des douleurs lombaires les seins tendus douleur au teton douleur à l aine mais maintenant plus de symptômes et pas de regles test de grossesse urinaire le 21 et le 25 mai au soir négatif quelqu un à déjà eu ça et peut t il me dire ce que ses pertes signifie merci
A voir également:
- Bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
8 réponses
bonjour
arrête de stresser
parce que là, tu vas VRAIMENT faire une fc
et pourquoi cette obsession de la fc ?
laisse faire la nature
arrête de stresser
parce que là, tu vas VRAIMENT faire une fc
et pourquoi cette obsession de la fc ?
laisse faire la nature
bonjour
rrr = règle donc merci d'écrire le mot qui n'est pas vulgaire
ensuite attendre un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
rrr = règle donc merci d'écrire le mot qui n'est pas vulgaire
ensuite attendre un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
Bonsoir,
Il me semble que tu ais fait le test urinaire bien trop tot car il faut attendre au moins 8 a 10 jours de retard de regles. maintenant il se peut aussi que ces pertes soient du aux changements car l'arret de la pilule deregle un peu. Maintenant tu peux toujours faire un test de grossesse a partir d'aujourd'hui ou de demain car si on compte bien tu as eu tes regles le 23 avril et jusqu'au 23 mai ca fait 1 mois plus 8 jrs ca donne 31 mai. La prise de sang etant quand meme plus fiable que le test urinaire. Voili voilou..
Il me semble que tu ais fait le test urinaire bien trop tot car il faut attendre au moins 8 a 10 jours de retard de regles. maintenant il se peut aussi que ces pertes soient du aux changements car l'arret de la pilule deregle un peu. Maintenant tu peux toujours faire un test de grossesse a partir d'aujourd'hui ou de demain car si on compte bien tu as eu tes regles le 23 avril et jusqu'au 23 mai ca fait 1 mois plus 8 jrs ca donne 31 mai. La prise de sang etant quand meme plus fiable que le test urinaire. Voili voilou..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j ai fait une prise de sang et je suis bien enceinte à peu pres 3 sem mais je n ai plus aucun symptômes et mes seins sont mous est ce normal