Extrasystoles
seligna
seligna
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2013
seligna
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2013
A voir également:
- 5000 extrasystoles par jour
- 5000 extrasystoles par jour forum - Meilleures réponses
- Extrasystoles répétées, je n'en peux plus - Forum - Cardiologie
- Extrasystoles je n'arrive pas à m'y faire - Forum - Cardiologie
- Extrasystoles ✓ - Forum - Cardiologie
- Extrasystoles !! Diagnostique flou ?! Comment s'en sortir ??? - Forum - Santé
- Extrasystole : auriculaire, ventriculaire, quels dangers ? - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si ton médecin traitant t'a réellement annoncé ces résultats de cette façon, je le trouve très " dure ", manquant totalement de psychologie! Ce ne serait pas le genre de médecin qui me conviendrait !
Cela dit, il est vrai que fumer n'arrange pas les " choses " mais de là à presque t'annoncer une " mort " prochaine, il y a une marche quand même.
Je te conseille de te choisir un autre médecin traitant. ( avis personnel bien entendu )
A+
Si ton médecin traitant t'a réellement annoncé ces résultats de cette façon, je le trouve très " dure ", manquant totalement de psychologie! Ce ne serait pas le genre de médecin qui me conviendrait !
Cela dit, il est vrai que fumer n'arrange pas les " choses " mais de là à presque t'annoncer une " mort " prochaine, il y a une marche quand même.
Je te conseille de te choisir un autre médecin traitant. ( avis personnel bien entendu )
A+
seligna
30 mai 2013 à 21:14
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2013
30 mai 2013 à 21:14
C pas mon medecin traitant qui est comme cela mais mon cardiologue. j'ai pris rendez vous dans 15 jours avec un autre cardiologue. Je veux seulement me sentir mieux pour moi et ma famille qui supporte bcp de chose c temp ci.
En plus je ne comprends rien a tous ce charabia. Je veux seulement savoir si c grave ou pas et a quoi je dois m attendre
Merci d avoir regarder mon message
A+
En plus je ne comprends rien a tous ce charabia. Je veux seulement savoir si c grave ou pas et a quoi je dois m attendre
Merci d avoir regarder mon message
A+