Extrasystoles

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
Bonjour,
Voila suite a un rythme cardiaque irregulier j'ai du consulte un cardiologue.
J ai fait une echo du coeur qui a mis en evidence une discrete anomalie de la valve mitrale.
J ai fait aussi un holter etcelui ci a mis en evidence des extrasystoles ventrivulaires tres frequent (28000), monomorphe non repetitive a predominance diurne catecholergique souvent en longue periode de bigeminisme.
Le cardiologue m a mis sous athenolol 25mg le matin et un mois apres j'ai refait un holter. Resultat les extrasystoles sont passe a 5000. Il ma donc mis sous atenolol 50mg le matin je dois refaire un holter le 02/07.
En attendant, je sais pas si c grave ou pas.
Mon cardio n est jamais dispo et envoie ses resultats par courrier et debrouille toi. C mon medecin traitant qui me prescrit l atenolol sur les conseils de mon cardio.... La seule chose qu il a su me dire c que j etait iresponsable, que c etait du suicide du fait sue je fume et que je ne verrai pas mes enfants grandir.....
Depuis je fais des crises de panique, d angoisse, je n ose plus rien faire, je pleure tou le temps en me disant que je vais mourrir dune crise cardique ou dune morte subite. Du coup mon doc m a prescrit anxiolytique tellement que je ne suis pas bien
J ai besoin de savoir si quelqu un vit la meme chose et si c grave ou pas
Merci d avance

2 réponses

Bonsoir,

Si ton médecin traitant t'a réellement annoncé ces résultats de cette façon, je le trouve très " dure ", manquant totalement de psychologie! Ce ne serait pas le genre de médecin qui me conviendrait !

Cela dit, il est vrai que fumer n'arrange pas les " choses " mais de là à presque t'annoncer une " mort " prochaine, il y a une marche quand même.

Je te conseille de te choisir un autre médecin traitant. ( avis personnel bien entendu )

A+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013

C pas mon medecin traitant qui est comme cela mais mon cardiologue. j'ai pris rendez vous dans 15 jours avec un autre cardiologue. Je veux seulement me sentir mieux pour moi et ma famille qui supporte bcp de chose c temp ci.
En plus je ne comprends rien a tous ce charabia. Je veux seulement savoir si c grave ou pas et a quoi je dois m attendre
Merci d avoir regarder mon message
A+