Je veux perdre 3 kilos
Fermé
Bonjour,
Comme le dit mon titre, je veux perdre 3 kilos que j'ai pris en peu de temps pour cause "morfale". Cet été j'aimerais etre bien dans ma peau. Je fais du sport: Athlétisme et danse mais j'ai l'impréssion de faire du "vent".
Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
Comme le dit mon titre, je veux perdre 3 kilos que j'ai pris en peu de temps pour cause "morfale". Cet été j'aimerais etre bien dans ma peau. Je fais du sport: Athlétisme et danse mais j'ai l'impréssion de faire du "vent".
Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
A voir également:
- Je veux perdre 3 kilos
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
3 réponses
Bonsoir.
C'est quand-même incroyable.
On se croit parfois se balader dans un supermarché au lieu d'un site de Santé-Médecine.
Elena pose une question des plus générale, sans aucune information significative et ne se donne même pas la peine de répondre à sophie qui s'est donnée la peine de demander quelques informations supplémentaires pour en savoir plus.
Cette question va donc être fermée.
C'est quand-même incroyable.
On se croit parfois se balader dans un supermarché au lieu d'un site de Santé-Médecine.
Elena pose une question des plus générale, sans aucune information significative et ne se donne même pas la peine de répondre à sophie qui s'est donnée la peine de demander quelques informations supplémentaires pour en savoir plus.
Cette question va donc être fermée.