Peur d'avoir un cancer du col!
miss asm
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour,
jais 21 ans et ses derniers mois j'ais beaucoup de pertes et parfois ensanglanté et lors de mon dernier rapport jais remarqué que j'avais saignais ( moi jais cru que je me suis blessé) , et je sais que les pertes et les saignements vaginale sont des symptômes de cancer du col !!
dois-je faire un frottis !!
jais 21 ans et ses derniers mois j'ais beaucoup de pertes et parfois ensanglanté et lors de mon dernier rapport jais remarqué que j'avais saignais ( moi jais cru que je me suis blessé) , et je sais que les pertes et les saignements vaginale sont des symptômes de cancer du col !!
dois-je faire un frottis !!
A voir également:
- Peur d'avoir un cancer du col!
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Cancer du foie - Guide
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Il faut certainement faire un frottis pour voir d' où ça vient.
Il faut certainement faire un frottis pour voir d' où ça vient.
miss asm
Messages postés
15
Statut
Membre
d'accord , et merci
Bonjour,
Des saignements entre les règles sont un symptome de bien d'autre pathologies, comme les fibromes, kystes ovariens, endomètriose ou contraception hormonale non adaptée...
Si tu ne prends pas de contraception et que ça dure depuis quelque temps, il faut consulter. Et de toute façon, il est conseillé de faire des frottis régulièrement.
Des saignements entre les règles sont un symptome de bien d'autre pathologies, comme les fibromes, kystes ovariens, endomètriose ou contraception hormonale non adaptée...
Si tu ne prends pas de contraception et que ça dure depuis quelque temps, il faut consulter. Et de toute façon, il est conseillé de faire des frottis régulièrement.