Les sentiments
Sabb29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
-
2 août 2008 à 00:51
chiara - 3 août 2008 à 23:31
chiara - 3 août 2008 à 23:31
A voir également:
- Les sentiments
- Sentir son sang circuler dans les jambes - Accueil - Veines et Circulation
- Ou sent on les premiers coups de bebe - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que les chat sente une grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce normal de pas sentir bebe tous les jours - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment sentir bon entre les jambes femme - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
salut
si tu ve on pe discuter sur skype moi gt dans la même situation que toi et je me pozer les m^me kestion moi c uuramosev sur skype
@biento
si tu ve on pe discuter sur skype moi gt dans la même situation que toi et je me pozer les m^me kestion moi c uuramosev sur skype
@biento
On peut aimer à tout âge. Bien sur qu'à partir d'un certain âge, on se méfie davantage et c'est tout à fait normal. Pour ce qui est des sentiments, je pense qu'au bout de quelques jours, tu peux déjà savoir s'il y a entre vous deux quelques points communs mais les sentiments évoluent comme toi . Aujourd'hui tu peux être totalement amoureuse de lui puis te rendre compte par la suite que votre relation n'aboutit que dans un cul de sac comme elle peux devenir constructive et vous apporter comme à l'un et l'autre beaucoup de bonnes choses.