Cseil pr hom ayant prbleme avec libido fam

frizzby666 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 21:33
brindherbe Messages postés 93 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - 2 août 2008 à 12:56
Bonjour,
désolé pour l'orthographe du titre(pas assée de place).
je vais vous expliquer mon problème et la façon que je me suis servi pour le résoudre.
je suis marié, j'ai 33ans, j'ai deux enfants et je suis avec ma femme depuis 96, après mainte et mainte discussions pour essayer de comprendre pourquoi elle ne voulait pas faire l'amour et des années et des années à vouloir essayer de la faire changer, je me suis apperçu que c'était impossible et donc me suis tourné vers le seul moyen (à mon sens), vu que je me suis tourné vers l'alcool, la masturbation, la nonchalence, le dédain.Cela m'a couté très cher, j'ai faillit tous les perdre et il y aurait eut un drame.Donc par la suite j'ai appris qu'il était débile de vouloir faire changer les autres et qu'il vallait mieux changer soit même et cela fonctionne du tonnerre avec en plus une femme qui ne veut rien écouter de vos arguments alors je me suis retrouvé dans une impasse ,jusqu'au jour où j'ai eus une idée(certaines diraient dur dur pour un homme)ah!!! j'allais oublier pendant plusieurs années ma femme n'avait envie que une fois par mois voir tout les deux mois.donc j'ai voulu inverser les rôles, j'ai cessé d'aller la caresser, ensuite je faisais certaines allusions comme quoi je me faisais mater par certaine nana, en plus ayant perdu beaucoup de poid cela commencer à devenir facile et ensuite il ne me restait plus qu'à la mettre au pied du mur en lui disant que j'étais sur le point d'aller voir ailleurs cela a fonctionné quelques semaines et puis plus rien.
Et dernièrement j'ai trouvé l'astuce PLUS AUCUNES ATTENTION ENVERS ELLE MAIS RIEN MEME PAS UNE PETITE MAIN AUX FESSES RIEN DU TOUT ET J'AI LAISSE FAIRE, DE TOUTE FACON C'ETAIT LA DERNIERE CHOSE AVANT QU4ELLE SOIT COCU, vu que la menace d'aller voir ailleur ne fonctionné pas elle l'aurait était(à contre coeur bien sur vu que ce n'est pas du tout ma façon de penser et d'agir)mais au bout de onze ans cela aurait été la meilleur solution.Et maintenant j'ai un autre dilemme elle ne vient pas me chercher il faut toujours que ce soit moi, elle ce laisse faire (mais elle prend du plaisir((c'est toujours ça de gagné)))je trouverais la solution j'ai les onzes prochaine années, restez connectés.
bisous à tous
ps: elle était à coté de moi pendant l'écriture du post.
A voir également:

2 réponses

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
2 août 2008 à 09:32
bonjour elle joue et n'assume pas va voir ailleurs sera sa punition
-1
brindherbe Messages postés 93 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 23
2 août 2008 à 12:56
Salut,
Je pense que nous sommes nombreux à connaitre ton problème à des degrés divers ; je te donne mon point de vue. Je pense que la plupart des filles ont moins souvent envie de faire l'amour que nous ; d'autre part, en fonction de leur "éducation" et de leur vécue, elles peuvent ressentir des blocages importants (nous aussi d'ailleurs !).
Je pense que le fait de multiplier les gentillesses - tout ce qui renforce l'amour - est un bon moyen d'améliorer les choses. Le fait d'en parler ensemble est très important ; il ne faut pas culpabiliser l'autre (ce qui n'est pas facile quand on ressent une certaine frustration).
Le chantage au départ n'est pas une bonne solution, surtout si l'on ne souhaite pas réellement partir ; ça renforce les blocages. Par contre, je suis convaincu que ces problèmes peuvent à terme briser un couple ; mais cela sera-t-il mieux ailleurs ?
Je ne suis pas expert en la matière ; j'écris à partir de mon vécu. En tout cas, je vous souhaite de trouver le bonheur.
-1