Ventre qui se durcit
Mimi 7
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
bonjour;
J'ai une question qui me gêne un peu mais bon tampis
Depuis que je suis enceinte , je fais assez souvent des rêves un peu érotiques,
mais cette nuit j'ai fais un rêve érotique jusqu'a l'orgasme , j'ai étais trés surprise car mon ventre s'est durcit mais que d'un seul côté du ventre , ? . J'avais déjà eu des orgasmes nocturne en tout début de grossesse vers les 1mois , 1mois et demi mais ça ne m'avais jamais fait ça .
Là je suis enceinte de 3 mois et du coup je me demandai ce que c'est cette boule bien ronde et dur qui est apparu a gauche de mon ventre . ( Je sais que l'orgasme provoque des fausses contractions , je l'ai sentais déjà pendant l'orgasme même sans etre enceinte) mais là je me demande est ce bébé qui s'est logée a gauche a cause de la contraction ou est ce juste la contraction ??? Quoi qu'il en soi c'est reparti en quelques minutes mais j'ai quand même quelles peur , ne sachant pas si le bébé aprécie vraiment le durcissement du ventre
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une question qui me gêne un peu mais bon tampis
Depuis que je suis enceinte , je fais assez souvent des rêves un peu érotiques,
mais cette nuit j'ai fais un rêve érotique jusqu'a l'orgasme , j'ai étais trés surprise car mon ventre s'est durcit mais que d'un seul côté du ventre , ? . J'avais déjà eu des orgasmes nocturne en tout début de grossesse vers les 1mois , 1mois et demi mais ça ne m'avais jamais fait ça .
Là je suis enceinte de 3 mois et du coup je me demandai ce que c'est cette boule bien ronde et dur qui est apparu a gauche de mon ventre . ( Je sais que l'orgasme provoque des fausses contractions , je l'ai sentais déjà pendant l'orgasme même sans etre enceinte) mais là je me demande est ce bébé qui s'est logée a gauche a cause de la contraction ou est ce juste la contraction ??? Quoi qu'il en soi c'est reparti en quelques minutes mais j'ai quand même quelles peur , ne sachant pas si le bébé aprécie vraiment le durcissement du ventre
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Reve erotique grossesse
- Ventre qui durcit grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peau du ventre qui pend - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
mais la boule qui est apparu c'est bébé qui est allez a gauche ou c'est juste la contraction du a l'orgasme qui a juste durcit que d'un coté ?
je pense que c'est une contraction normale due à la sensation..