Ventre qui se durcit

Mimi 7 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 10:19
 Doris - 29 mai 2013 à 12:02
bonjour;

J'ai une question qui me gêne un peu mais bon tampis

Depuis que je suis enceinte , je fais assez souvent des rêves un peu érotiques,
mais cette nuit j'ai fais un rêve érotique jusqu'a l'orgasme , j'ai étais trés surprise car mon ventre s'est durcit mais que d'un seul côté du ventre , ? . J'avais déjà eu des orgasmes nocturne en tout début de grossesse vers les 1mois , 1mois et demi mais ça ne m'avais jamais fait ça .
Là je suis enceinte de 3 mois et du coup je me demandai ce que c'est cette boule bien ronde et dur qui est apparu a gauche de mon ventre . ( Je sais que l'orgasme provoque des fausses contractions , je l'ai sentais déjà pendant l'orgasme même sans etre enceinte) mais là je me demande est ce bébé qui s'est logée a gauche a cause de la contraction ou est ce juste la contraction ??? Quoi qu'il en soi c'est reparti en quelques minutes mais j'ai quand même quelles peur , ne sachant pas si le bébé aprécie vraiment le durcissement du ventre

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour
pas de panique
bééb s'en fiche, bien protégé dans sa bulle!
puisque nous pouvons avoir des relations sexuelles tout en étant enceinte....
1
Mimi 7 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 10:25
merci de votre réponse ,

mais la boule qui est apparu c'est bébé qui est allez a gauche ou c'est juste la contraction du a l'orgasme qui a juste durcit que d'un coté ?
0
à trois mois de grossesse je doute que ce soit l'enfant
je pense que c'est une contraction normale due à la sensation..
0