Comment maigrir en peu de temps par petites astuces ?

mimadine Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 28 mai 2013 à 22:25
mimadine Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 29 mai 2013 à 15:55
Bonsoir,
j'ai 17ans, je pèse 1m58 pour 52,2 kg. Je sais que je suis loin d'être en surpoids, mais le problème est que je suis en procession de bourlets plutôt gênants et qu'on ma conseillé de faire partir car à mon âge pourraient rester car je n'ai pas tout à fait fini ma croissance et surtout que je ne fais pas de sport. Ma mère ne veut pas que je fasse de régime car elle trouve ça ridicule à mon âge, mais la mère d'une amie m'a quant même conseillé de perdre ses bourlets au plus vite et surtout avant l'été pour que je me sente encore mieux dans mon bikini. Du coup j'essaye de boire le maximum d'eau, j'essaye de manger beaucoup de fruit et légumes plus que de sucreries mais cela fait 1 mois que je le fais et mon poids ne change pas.
j'aimerais donc s'avoir si vous auriez des astuces bien efficaces et surtout discrètes de façon à ce que ma mère ne me surprenne pas.

merci d'avances. (j'ai aussi une amie avec le meme problème que moi mais en pire à qui vos aides lui sera utiles peut etre)

5 réponses

mimadine Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 6
28 mai 2013 à 23:39
comment ça pas de bien sur, inutile et dangereux ?
3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 28/05/2013 à 23:50
Tu n'en n'as pas besoin. Tu ne trouveras personne sur ce site qui te conseillera de maigrir.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 28/05/2013 à 23:48
Pas de régime bien sur, inutile et dangereux!
2
bidibida Messages postés 65 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 165
29 mai 2013 à 00:49
C'est sur qu'un régime à 17 ans sans être dans le rouge niveau IMC c'est bête.
Maintenant moi je fais pas régime mais je surveille mon alimentation. Donc je vois que tu bois de l'eau, que tu manges des fruits, c'est très bien c'est aussi ce que je fais (boire QUE de l'eau et le maximum possible et pour grignoter (personne n'est parfait) j'achète des trucs pas trop sucrés du genre madeleines, gaufres natures, petit beurre).
Sinon à côté de ça pour le ventre tu peux faire des abdominaux, ça va muscler le ventre mais ne t'attends pas à avoir des résultats après 1 semaine. Il y a sûrement d'autres petits exercices simples que tu peux faire chez toi sans que ta mère ne le découvre ;)

Mais vu comment tu racontes ça, on dirait plutôt que c'est la mère de ton amie qui t'as fait rentrer dans le crâne que tu devais les perdre, ça serait bête de se laisser dicter son corps par quelqu'un d'autre .. quitte à vouloir t'en débarrasser, autant le faire pour toi :)
2
mimadine Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 6
29 mai 2013 à 15:55
merci beaucoup :)
et non ce n'est pas sa mère qui me la dit, mais exactement moi qui ais demandé et elle n'a fait que me dire que oui si je pouvais mieux me sentir rien que par plaisir ça serait bien
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimadine Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 6
28 mai 2013 à 23:58
je ne veux pas de conseilles, mais de l'aides. et si ce n'ai pas utile pour moi, ça le sera au moins pour ma meilleure amie qui elle en a besoin et qui ne peut pas aller voir un médecin
1