Jesite besoin de conseille

yasoux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 04:34
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 mai 2013 à 07:34
sa va faire 2ans que moi et mon tchum nous somme ensemble moi et lui voudrion le fair mes moi je nais que 14 ans et dan 4 jour 15 ans ma mere ne me fais pas prendre la pilule car evantuellement elle ne conai pas mes intention elle ne veut pas que je le face elle dit que je suis tro jeune moi je sui en desacor cart elle ma dit quelle la perdue a 15 ans donc
si mon copain utilise un condon mes que moi je ne prend pas la pilule ece que je pourai tonber enceite sur et certin ou non mes sami dise que non mes eu il la prene la pelule donc avez vous des reponse pour moi
merci davoir lu :)

2 réponses

Bonjour Yasoux,

Ce serait bien pour toi d'aller dans un centre consacré aux jeunes, afin de parler avec une professionnelle et voir quel est le moyen de contraception qui serait le plus adapté pour toi.

Sinon, le condom est un bon moyen de se protéger d'une grossesse, mais il y a parfois des accidents, si le préservatif se perce, dans ce cas il faut absolument prendre la pilule du lendemain rapidement après le rapport...
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 953
27 mai 2013 à 07:34
bonjour
Tant que tu as 14 ans il ne peut pas te toucher car tu n'as pas la majorité sexuelle

ensuite vu le nombre de questions que tu te poses il serait sage d'aller avec lui au planning familial pour avoir les informations/ préservatives/ et conseil

donc pour le moment tu ne fais rien des tous car je ne suis pas sur que tu sois prête
0