Inceste ou pas
pacodu76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
paco76 -
paco76 -
bonjour
a l age de 12 ans , j ai eu un problème de prépuce, en effet celui ci était collé contre mon gland, ne sachant que faire , j ai demandé a une personne en qui j'avais confiance, en l'occurrence mon frère. celui-ci a tout d'abord essayé de me soigner mais par la suite je me suis aperçu qu'il me fessait des attouchements sexuels en me masturbant.
pensez vous que cela puisse se mettre dans un dossier inceste?
a l age de 12 ans , j ai eu un problème de prépuce, en effet celui ci était collé contre mon gland, ne sachant que faire , j ai demandé a une personne en qui j'avais confiance, en l'occurrence mon frère. celui-ci a tout d'abord essayé de me soigner mais par la suite je me suis aperçu qu'il me fessait des attouchements sexuels en me masturbant.
pensez vous que cela puisse se mettre dans un dossier inceste?
A voir également:
- Inceste ou pas
- Forum inceste - Forum Psychologie et bien-être
- Inceste maternel - Forum Psychologie et bien-être
- Incest? - Forum Sexualité
- Inceste - Forum Sexualité
- Inceste pere fille - Accueil - Relations familiales
5 réponses
Bonsoir,
Quel âge as-tu actuellement?
Qu'appelles-tu : attouchements sexuels? ( détails s'il te plaît )
A+
Quel âge as-tu actuellement?
Qu'appelles-tu : attouchements sexuels? ( détails s'il te plaît )
A+
attouchements sexuels je veux dire que pour décoller mon prépuce il faisait des mouvements pour ne soigner
a+
a+
bonjour
c'est comme ça qu'il faut faire dans ces cas là!
ce qu'il faut savoir, c'est déjà l'âge de ton frère, et la façon dont il le faisait: y prenait-il du plaisir ? ou te parlait il pour te rassurer en expliquant pourquoi il faisait tel ou tel geste ? Se touchait-il en même temps ?
c'est comme ça qu'il faut faire dans ces cas là!
ce qu'il faut savoir, c'est déjà l'âge de ton frère, et la façon dont il le faisait: y prenait-il du plaisir ? ou te parlait il pour te rassurer en expliquant pourquoi il faisait tel ou tel geste ? Se touchait-il en même temps ?
Bonjour
A 12 ans ,il t'aurait juste expliqué comment faire cela aurait suffi.
Mais toi ,comment ressens tu ces gestes maintenant ?
A 12 ans ,il t'aurait juste expliqué comment faire cela aurait suffi.
Mais toi ,comment ressens tu ces gestes maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question