Trop de libido

boucha69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 06:02
 sophie - 27 mai 2013 à 07:10
bjr à tous, voici mon problème, depuis quelques temps j'ai toujours envie de faire l'amour. Il faut que je m'occupe pour ne pas y penser sans arrêt. Je suis mariée mais mon mari, lui, est plutôt du genre à faire l'amour 4 fois par an. Régulièrement, je me masturbe mais cela ne me satisfait pas. J'ai besoin de contact physique, de chaleur,... J'essaie tout ce qui est possible pour attirer son attention, pour rallumer la flamme (régime, coqueterie, petits plats, attention envers lui, dialogue,...) mais rien. Souvent, le soir, lorsque je suis couchée près de lui, je pleure, cette indifférence me fait mal. J'en ai tellement envie. Il me dit tout le temps qu'il est fatigué. Je souffre, je suis triste. Suis je normale ? Cet excès de libido me pourris mes journées.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Boucha,

D'après ce que tu dis, tu ne souffre pas d'un excès de "libido", mais c'est plutôt ton mari qui manque d'envie de faire l'amour...

peut-être y-a-t-il un manque d'amour tout simplement d'un côté, de l'autre...ou des deux...
0