Problème la première fois

akuten Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 19:41
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 25 mai 2013 à 19:54
Bonjours,
A 21 ans je suis enfin passée à l'acte avec mon copain et ceci c'est plutôt bien passé dans l'ensemble mais voila, je crois pas que mon copain n'à pas réussi à percer mon hymen ! Au moment de la pénétration, j'ai eus mal mais comme mon copain n'a pas un sexe très volumineux (désolée je sais que c'est un peu crus mais voila), il y a eus quels que soucis. Il n'arrivait pas toujours à rester à l'intérieur. De plus je n'ai pas saignés et après "auscultation" mon hymen est toujours là. Alors voila je m'inquiète un peu.
Je ne sais pas trop quoi faire. On à seulement couché ensemble une fois et si notre prochaine fois dois être aussi douloureuse voir plus, je ne sais pas quoi faire.
Alors ma question serais de savoir si primo : est-il vraiment possible que mon hymen ne soit pas percer ? Et deuzio est-ce-que ceci est dus aux dimensions du sexe de mon copain ?
Merci d'avance de vos réponses, ceci m'évitera de continué à angoisser toute seule dans mon coin et m'aidera peut-être à en parler à mon copain.
Merciiiiii

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 261
25 mai 2013 à 19:54
Bonjour,

L'hymen est une membrane de peau qui est déjà trouée, heureusement.

Je ne pense pas qu'il ait de rapport avec la taille de sexe de ton copain, c'est une question de préparation physique aussi.
Il n'y a pas forcément saignements et pas forcément besoin de le déchirer.

Il faut parfois plusieurs rapports pour qu'il s'élargisse et finisse par ne plus se sentir. Alors oui il est possible que les prochaines fois se passent de la même manière mais il suffit de passer beaucoup de temps sur les préliminaires, d'y aller en douceur et avec un peu de patience ça devrait aller mieux.
0