Prise de pillules
Fanny Harmonie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
harmoniefanny Messages postés 48 Statut Membre -
harmoniefanny Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, j'ai demander la pilule a ma mère et elle ne veut pas me la donner car elle pense que on ne fait rien avec mon copain je ne veut pas lui dire que on a des rapports , c'était pour savoir si il y avait pas un moyen de prendre la pilule sans quelle soit au courant ? Aidez moi svp. Merci d'avance
A voir également:
- Prise de pillules
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Cpk prise de sang - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux aller au planning familial.
Sinon, si tu as la possibilité d'aller voir ton médecin sans ta mère tu peux lui demander sans qu'il l'en informe. Bien-sûr il faudra prévoir le payement, la carte vitale, éventuellement carte mutuelle... Ce serait un peu plus compliqué.
A toi de voir.
Tu peux aller au planning familial.
Sinon, si tu as la possibilité d'aller voir ton médecin sans ta mère tu peux lui demander sans qu'il l'en informe. Bien-sûr il faudra prévoir le payement, la carte vitale, éventuellement carte mutuelle... Ce serait un peu plus compliqué.
A toi de voir.
Bonjour, quand on est sexuellement active, quel que soit son age, on doit se protéger par préservatif des maladies et par pilule des grossesses. Il vaudrait mieux en parler à vos parents pour qu'ils prennent rendez vous chez un médecin qui prescrira une pilule . Les "planning familial" peuvent donner des pilules sans les parents. Vous pouvez aussi consulter seule un médecin qui n' a pas besoin de l'accord parental pour prescrire. Ne vous exposez pas à ce problème tous les mois. :)
C'est ça que tu veux savoir ? Je suis pas sûre d'avoir compris où tu veux en venir ?
Faut pas t'inquiéter, ils sont là pour ça ;)
Ils t'expliqueront et n'hésite pas à leur poser toutes les questions que tu veux