Mal a l'épididyme ou au testicule gauche ( je m'inquiète bc)

link1998007 Messages postés 6 Statut Membre -  
link1998007 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
depuis environ 5 heures j'ai mal à ma testicule gauche mais je pense que c'est l'épididyme ( au toucher et sans le toucher ( quand j'ai mal )) et je craint que se soi quelque chose de grave.

merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Il fait mieux être examiné dans ce cas, c'est plus prudent
1
link1998007 Messages postés 6 Statut Membre

je pense bien mais je me gêne beaucoup de le dir a mes parent et en plus à un medecin ( j'ai 15 an)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Pas le choix.. Le médecin et tes parents sont habitués..
0

si j'attends demain pourvoir si sa va mieu sa risque pas de s'aggraver si c un truc genr tortion ?
0

Oui..
0

bon la g dis a ma mère ( mon père travail) et elle m'a Di d'attendre demain :/
0

ok, tiens nous au courant.
Si les douleurs s'aggravent, insistes auprès de ta mère pour consulter en urgence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord je vous rédi demain
merci beaucoup pour toute vos réponse
0

pas de soucis
A demain alors!
0

Ben enfaite maintenant je n'ai plus mal je pense je me sui fai peur ^^ mais si sa peu encor faire un truc dite moi svp
0