Mal au ventre, à droite surtout et dans le bas du dos droit

OrnellaWsk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 22:19
J'ai à peine 16 ans, et je sais que j'ai beaucoup beaucoup de sucre dans mon sang.
J'ai d'énorme douleur quand j'ai mes règles, mais je ne pense pas que c'est dus a sa.
Mais la sa doit faire un an d'ailleurs que je me tord en 9 a cause de mon ventre, spécialement dans tout le ventre, surtout a droite et dans le bas du dos droit.
Certain me dit que c'est le fois a cause du sucre, et d'autres du rein car quand j'était petite j'ai eu une infection urinaire qui as failli le détruire...
Aidez moi please je sais pas du tout se que sa peut etre !! ? :(
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Que disent tes parents?

Quand as-tu été examinée par un médecin?

A+

P.S. Comment sais-tu que tu as beaucoup de sucre dans le sang?

Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0
OrnellaWsk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 22:06
Bonsoir,
Ils ne savent pas eux non plus se que j'ai et pour le médecin je doit attendre juin pour aller le voir :/
J'ai fait un test de diabète.
A++
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 22:10
Quel genre de test as-tu fais? ( prise de sang? )
0
OrnellaWsk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 22:15
Non plusieurs test de diabète en pharmacie
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 22:19
Afin d'être tout à fait rassurée au niveau du diabète, tu demandes à ton médecin traitant qu'il réalise une prise de sang.
La prise de sang, est fiable à 100%.
En fonction des résultats, un traitement sera mis sur pieds!
Tu profiteras de l'occasion pour décrire à nouveau toutes les douleurs dont tu es victime.

A+
0