Possible de etre enciente appré 3 edmi de pas regle

angel59120 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 17:45
angel59120 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 19:29
Bonjour,
Bonjour,
moi j ai un petit susi j ai pas mes reglé depuis le 2 fevrier donc ont e le 22 mai et toujour rien j aifait prisse de seng négatife eco negatife la le medecin veux le face une irm car j ai tou les symptom nocé degoutes de sertene nouriture et rafoler de la nouriture que j aimer pas trop avant urine qui sen assa mauvais infection fatigue la total le doc a ditont fait irm pour etre sur et apprs il me passe des medicament pour declanche mes regles vous en pencé quoi ?
A voir également:

2 réponses

bonjour
je pense que je n'ai rien compris
merci de soigner votre prose
0
angel59120 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 19:29
oui dsl je vien de voir sa je dissé que sa fait 3 mois que je n'es plus mes regles et que j ai fait une prisse de seng négatife ecographie pas enciente et pour temp d appres mon medecin j ai tou les symptome nocé fatique mal au dos des envie de manger ce que je deteste et l'urine au toillete sent fort j ai mal a l'over drois sa devien orible et j'ai une infection urinere mes ont a fait des analise urnere negatife j ai pas de kiste ni de grossese donc il va me faire une irm pour savoir ou sa en est et pour temp au touche vaginale il comprend pas car j ai l'uteruse long comme une femme enciente et j ai le colle bien rouge et il veux me donner des medicament pour que mes regle reviene car bientot sa va faire 4 mois plus de regles et vous en pencé quoi vous ?
0