Peur au ventre = accouchement
Fermé
Bonjour,
Après avoir su que j'étais enceinte involontairement à 21 ans.
Je m'inquiète pour la réaction des camarades de ma classe, j'ai peur qu'on m'insulte de p*** ou encore de s***** , j'ai tendance à être stressé et je fais de plus en plus de malaise. Mon ventre grossi a vu d'oeil, le seul avantage : des seins plus gros :)
mais j'ai peur de leur réaction et mon ventre commence à se voir
j'ai aussi peur de l'accouchement car je m'évanouie en voyant mon propre sang!!
Merci de votre Aide
ou de vos réponse
A bientôt
Après avoir su que j'étais enceinte involontairement à 21 ans.
Je m'inquiète pour la réaction des camarades de ma classe, j'ai peur qu'on m'insulte de p*** ou encore de s***** , j'ai tendance à être stressé et je fais de plus en plus de malaise. Mon ventre grossi a vu d'oeil, le seul avantage : des seins plus gros :)
mais j'ai peur de leur réaction et mon ventre commence à se voir
j'ai aussi peur de l'accouchement car je m'évanouie en voyant mon propre sang!!
Merci de votre Aide
ou de vos réponse
A bientôt
A voir également:
- Peur au ventre = accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bandage du ventre après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Bonsoir,
hier tu écrivais : "Je suis Portugaise, j'ai 21 ans et je suis en 3eme année de médecine", aujourd'hui tu es en 5éme année !!!! je te demande d'éviter de répondre.
remyd modérateur
hier tu écrivais : "Je suis Portugaise, j'ai 21 ans et je suis en 3eme année de médecine", aujourd'hui tu es en 5éme année !!!! je te demande d'éviter de répondre.
remyd modérateur
bonjour
camarades de classe ?? à 21 ans?? tu es à la fac ??
l'accouchement n'est pas forcément sanglant.. il peut très bien ne pas l'é^tre du tout
qu'en dit le papa ?
camarades de classe ?? à 21 ans?? tu es à la fac ??
l'accouchement n'est pas forcément sanglant.. il peut très bien ne pas l'é^tre du tout
qu'en dit le papa ?
Salut,
je suis en années de médecine, à la 5eme.
Le papa, lui ne s'inquiète pas pour moi ;
mais depuis toute petite, lorsque je voie une piqure ou du sang PAFF, je tombe dans les Pommes
je suis en années de médecine, à la 5eme.
Le papa, lui ne s'inquiète pas pour moi ;
mais depuis toute petite, lorsque je voie une piqure ou du sang PAFF, je tombe dans les Pommes