Cesarienne et perte du bb

sawadogoawa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 09:55
virgin28 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 03:05
Bjr moi c'est awa,j'ai eu une cesarienne le 22 fevrier 2013 mais malheureusemt j'ai ps eu mon bb emerik je souffre enorment et je voudrais ke ceux qui ont passer par la puisse m'aider.je me dit ke c'est ma faute car j'etai a 8mois et qd suis aller a ma consultation le gygy m'as dit ke la poche d'eau etait petit ce qui faisait ke le bb ne pouvais ps bouger tres bien et qu'on devai m'operee d'urgence alors j'ai ete opere.je me dit si javais ps accepter mon boutchou serai ds mes bras actuellmt.il ne se passe ps un seul instant ke je ne pense ps a lui.ke je ferme les yeux,ke je vois qd on me l'enleve ds le ventre.c'est mon premier enfants et je voulai savoir quant'est ce que je peux tomber de nouveau enceinte.merci pour les conseil que vous alliez me donner
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 mai 2013 à 17:34
bonjour

sincèrement désolé pour ton loustique mais sache qu'il te regarde de son nuage et sera heureux de voir que tu te bats pour remonter la pente
sache qu'il sera toujours sur ton épaule partout où tu iras

ensuite on t'a dit la raison du décès?

moi je peux t'assurer qu'un bébé qui naît à 8 mois naît viable et sans obligation de passé par la case néonatalogie donc tu n'as pas à t'en vouloir

il y avait surement une raison valable et peut-être urgente à te faire cette césarienne

maintenant tu dois te reconstruire, accepter son départ vers le nuage du paradis des enfants

tu es suivi par un psychologue de la maternité? ou extérieur?

pour ce qui est de la prochaine grossesse il faut attendre 1 an après une césarienne car il faut que les cicatrices internes soient solides pour accepter les tensions qu'apporte une grossesse
0
mounina ba Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 22:02
salut
moi g fait 9ans de marriage g tout fait avant davoire mon bb1 je lai eu par cesarienne par suite de defau dexpultion elle est decede avan méme ke je ne soi reveiler je ne lai pas vu et jen soufre enormement et jessey bb2 san succe mais je desesper pas il faut jamais desesperee
0
virgin28 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 03:05
Moi j ai eu un bb mort né pourquoi a cause de l amios sintese ouii il avait pas assez de liquide jai fais une dépression ensuite car c est dur c etait ma première aussi j ens reveux aussi...
Je sais pas quand non plus jai peur maintenant
0