Quelques informations avant mon premier rapport

Fermé
Ouesheur - Modifié par 1tibou le 17/05/2013 à 19:47
begonie Messages postés 85754 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 17 mai 2013 à 21:45
Bonjour,
Alors je voudrais savoir, je suis avec "ma copine" et je vais dormir chez elle très bientot, or je me pose quelque question et je stress un peu.
En gros j'ai un petit complexe, un crain de beauté mal placé sur le sexe ;) et donc ça me bloque, j'ai peur de sa reaction... Que faire? Comment surpasser cela?

De plus, si elle je prends pas la pilulle c'est pas grave? :(
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 17/05/2013 à 19:47
bonjour
1°commencer par faire le test MST tous les 2 (on ne les attrapes pas que par les rapport sexuel)

2° elle prend une contraception et toi préservatif (comme cela si tu as un souci de préservatif sa contraception protègera contre la grossesse) en sachant qu'il faut qu'elles prennent sa contraception 7 jours à heure régulière pour qu'elle protège contre la grossesse avant ses 7 premiers jours elle ne protège rien

3° ce n'est pas quelque chose que l'on planifie donc il se peut qu'il ne se passe rien ce jour-là

Ps j'ai modifié ton titre qui était: C'est pour bientot
1
bonjour
elle ne prend pas la pilule, oui c'est grave
vous avez quel âge ?
0
Enfait j'en sais rien si elle la prend ou pas, c'est pour ça que je demande au cas ou!
On a 17 ans
0
donc tu ne sais rien du tout
tu ne fais rien avant de savoir!!!

tu lui demandes si elle a fait son vaccin contre le cancer du col
tu es bien sur un habitué des préservatifs et tu sais tout sur les mst
d'ailleurs, je suppose que tous les deux, vous avez faits vos tests de dépistage ??
0
Ne t'enerve pas ^^
Nan mais je pense qu'elle est clean et moi vierge mais la n'est pas vraiment la question...
0
si c'est là la question
d'abord les mst ne s'attrapent pas uniquement par le sexe
ton grain de beauté, elle s'en fiche, et c'est totalement anodin
par contre le fait que tu ne saches mêmes pas si elle prend la pilule, si elle a fait ses tests ou si elle est protégee contre le cancer montre que vous courez à la catastrophe
mais si tu as envie d'être père dans 9 mois... c'est ton choix!
0
"je pense qu'elle est clean"
dans le sexe, on ne pense pas comme ça.. on va faire les tests et on se montre mutuellement les résultats
0
begonie Messages postés 85754 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
17 mai 2013 à 21:45
Bonsoir.

Merci de rester sur le problème initial et d'éviter d'entrer dans une discussion peu constructive.

Mais, les renseignements importants ont été donnés.

Cette question va donc être fermée.


0