Pillule- rapport

poline -  
 poline -
Bonjour,

Je prends la pillule mais arretée pendant les 7 jours de 'pause', j'ai eu un rapport, est ce qu'il y a un risque de grossesse?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Si tu prends la pilule correctement sans oublie durant la plaquette et que tu reprends la nouvelle á la bonne date, tu es protègèe pendant la semaine de pause.
1
poline

Merci pour ta réponse, je pense que un soir (1jour avant ou après le rapport) j'ai oubliée de la prendre et du coup je l'ai prise le jour suivant à J22 ....
J'arrête complètement la pilule car c'est la Diane 35..

Il ya t'il un risque?
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Oui si tu ne reprends pas de nouvelle plaquette tu risque une grossesse.

Pilule du lendemain si le rapport a eu lieu il y a moins de 72 h. Pilule du surlendemain entre 72 et 120 h.

Et préservatif tous les jours.
0
poline

ok...

ok alors trop tard...

J'ai lu que l'on devait faire le test de grossesse seulement 20 jours après...
0

Oui 3 semaines après le rapport á risque. Et prise de sang de préférence.

Il a eu lieu quand ce rapport ?
0
poline

ok Merci

Il a eu lieu mercredi soir avec je pense oublie ce mercredi ou jeudi et repris une pillule vendredi soir.
0

Alors maintenant rapport sexuel avec préservatif tous les jours.
Et test de grossesse dans 2 semaines.
0