Grossesse ?
Bela 24
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous explique ma situation, le 2 mai mes règles sont terminées et j'ai recommencé une plaquette de ma pilule comme chaque mois le jour suivant, or ce soir là avec mon petit ami nous avons eu un rapport sexuel, et il y a eu un soucis avec le préservatif.
Aujourd'hui j'ai acheté un test de grossesse car j'ai peur d'être enceinte, ma pharmacienne m'a conseillée de le faire demain matin. Or, je voudrai savoir si je dois attendre plus longtemps pour le faire vu que ça fait 12 jours que mes règles sont terminées.
Merci de votre compréhension et de votre aide.
Je vous explique ma situation, le 2 mai mes règles sont terminées et j'ai recommencé une plaquette de ma pilule comme chaque mois le jour suivant, or ce soir là avec mon petit ami nous avons eu un rapport sexuel, et il y a eu un soucis avec le préservatif.
Aujourd'hui j'ai acheté un test de grossesse car j'ai peur d'être enceinte, ma pharmacienne m'a conseillée de le faire demain matin. Or, je voudrai savoir si je dois attendre plus longtemps pour le faire vu que ça fait 12 jours que mes règles sont terminées.
Merci de votre compréhension et de votre aide.
A voir également:
- Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
bonsoir, depuis combien de temp tu prend la pilulle ?
" sachant que j'ai eu des pertes d'ovules cette semaine " ?? comment tu le sais
" sachant que j'ai eu des pertes d'ovules cette semaine " ?? comment tu le sais
Je prends la pilule depuis un peu plus de 3 ans.
J'ai eu des pertes blanches.
J'ai eu des pertes blanches.
Bonjour
Si tu prends la pilule régulièrement ,tu es protègèe paendant la semaine de pause.
Donc pas de soucis.
Et le test urinaire n'est pas fiable.
Il faut au moins 3 semaines après un rapport á risque pour qu'un test soit fiable, de préfèrence la prise de sang.
Mais tu ne risque pas de grossesse si tu prends ta pilule correctement. Et si tu as repris la nouvelle plaquette á la bonne date.
zen :)
Si tu prends la pilule régulièrement ,tu es protègèe paendant la semaine de pause.
Donc pas de soucis.
Et le test urinaire n'est pas fiable.
Il faut au moins 3 semaines après un rapport á risque pour qu'un test soit fiable, de préfèrence la prise de sang.
Mais tu ne risque pas de grossesse si tu prends ta pilule correctement. Et si tu as repris la nouvelle plaquette á la bonne date.
zen :)