Retard de règle finalement arrivé et tiraillement au ventre

b.b.espéré - 13 mai 2013 à 22:08
alienor37 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 16 mai 2013 à 07:31
Bonjour à tous,

Petite question qui me chicote je suis en essaie pour bb2 depuis maintenant plus de deux ans

Voilà pour ma part j'ai un cycle entre 28 et 33 jours mais, plus souvent entre 29 et 30 jours. J'aurais dû avoir mes règles dans les alentour de la fin avril ou début mai. Si je me fis à mon cycle le plus long (33 jours) j'aurais dû avoir mes règles le deux ou le trois avril, mais je les aies eus seulement le 7 avril donc il y a eu un retard. J'étais toute énervée à l'idée que peut être cette fois c'était la bonne après plus de deux ans d'essaie. Je faisais une prise de température sans toutes fois les notés sur une courbe. Vers la fin de mon cycle ma température jouait entre les 36.7 et 37.3 et le matin de mes règles la température a descendu a 36.5. Déception quand j'ai eu mes règles :( !!!

Mais voilà aujourd'hui je constate beaucoup de tiraillement au bas ventre comme si j'étais pour avoir mes règles. Penser vous que ça peut être possible et que mes règles aurait en fait été des règles anniversaires ? Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ou à quelqu'un que vous connaissez ?
A voir également:

1 réponse

alienor37 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 2
16 mai 2013 à 07:31
C est possible , mais il n y a que ton gynecologue qui peut te repondre ,n hesites pas a condulter en cas de doute .
Bonne journée
0