Perte total de desir
joelle114
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un an je n ai plus de désir. La stimulation du clitoris n est plus je simule à chaque rapport mais la j en peu plus. J ai consulté un psy et rien un accuponcteur et toujours rien. Aptes les rapports je n ai plus cette odeur dite de poisson rien. Si quelqu'un a déjà vécu ça j aimerai savoir comment revenir a la normal. Je n ai pas de traitement et ne suis pas en depression. Merci
Depuis un an je n ai plus de désir. La stimulation du clitoris n est plus je simule à chaque rapport mais la j en peu plus. J ai consulté un psy et rien un accuponcteur et toujours rien. Aptes les rapports je n ai plus cette odeur dite de poisson rien. Si quelqu'un a déjà vécu ça j aimerai savoir comment revenir a la normal. Je n ai pas de traitement et ne suis pas en depression. Merci
A voir également:
- Perte total de desir
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Cholesterol total - Accueil - Alimentation et maladies
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Bilirubine total - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol total bas - Accueil - Analyses de sang
Peut-être faire le point avec ton médecin de famille/gynécologue pour voir si ce n'est pas soit ta contraception soit ton traitement soit les 2 qui en sont responsables
dans ce cas je peux pas t'aider
désolée