Contraception

Bonjour,
jais arrêté de prendre la pilule il y'a trois jours et au jour d'hui jais eu mes règles (jais une avance de trois jours) , et la je ne sais pas si je dois reprendre ma pilule demain ou attendre encore trois jours !
merci

2 réponses

  1. Bonjour,

    Tu as bien fini la plaquette ? Tu es dans ta semaine d'arrêt ?
    0
    1. oui
      0
    2. Tu finis ta semaine de pause (7 jour d'arrêt) et tu prends la pilule (la deuxième plaquette) après la semaine d'arrêt dans 5 jours vu que tu as arrêté la pilule il y a 3 jours.
      Tu es protégé à la semaine d'arrêt du moment que tu prends bien la pilule chaque jour à heure fixe (3 semaines + 1 semaine d'arrêt et ainsi de suite).
      0
    3. merci topless :)
      0
    4. De rien si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
      0
  2. Bonjour,

    C'est normal d'avoir ses règles à ce moment là, l'arrêt de la pilule les déclenche.
    Tu n'es pas en avance.
    0
    1. Elles peuvent même arriver à la fin de la semaine de pause, pas de panique. Reprendre la pilule le lendemain de la fin de la semaine d'arrêt, les règles artificielles s'atténueront.
      Une gynécologue m'avait dit quand on est sous pilule et que l'on arrête de la prendre, les règles arrivent au bout de 3 jours. Bref, elles sont arrivés pour miss, c'est rassurant.
      0
    2. 3 jours oui c'est à peu près ça ;)
      0
    3. :)
      0
    4. moi jais l'habitude d'avoir mes règles au bout de cinq jours après l'arrêt de la pilule c pour ça que j'ai cru que j'étais en avance

      merci a vous :)
      0
    5. ça peut varier c'est pas très grave :)
      ne te soucie pas trop des saignements c'est le nombre de jours qui est important.
      0