La pillule

libellule59113 -  
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai accouché y a 2mois je prends la pillule mais j ai pas règles en temps voulu,je les ai pendant ma pillule,y a t- il un risque??je prends microval
A voir également:

5 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

logiquement non
mais il faut que ton corps réapprenne à avoir des règles et surtout qu'il s'abitut à ta pillule moi après bb1 aucune pillule ne me convenait c'est pour celà que j'avais mis un stérilet
biz
0
lbellule59113

meci pour ta reponse,je songe a un sterilet mais j ai entendu dire qu il fallait pas maigrir ni grossir et j ai encore quelque kilo a perdre,inon y auun rique que je retombe enceinte sachant que la pillule fait effet inverse?
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

alors j'ai mis mon stérilet je pesais 78kg et maintenant je pèse 56 kg.........
ensuite moi je trouve que c'est mieux car au moins y a pas d'oubli lol
0
lbellule59113

merci pour ton petit conseille sa me rassure,je vais prendre rdv avec mon genico de ce pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre fais gaffe moi la mienne, elle m'avait mis le ML je sais plus quoi (il est cranté et quand tu l'enlève bah.......AIE lol)
bisous
0