signes de grossesse ?

Résolu
babydole84 - 30 juil. 2008 à 14:27
 carolina.c5 - 5 août 2008 à 16:58
Bonjour,
J'ai eu quelque rapport non protégé avec mon copain et depuis 5 jours quand j'urine j'ai des douleur monstrueuse sa me brule comme pas possible et la sensation con me plante des couteaux dans le bas du ventre et depuis 4 jour j'ai quelque vertige quand je suis debout de plus j'ai un jour de retard dans mes règles ??
je ne suis plus avec mon copain donc j'espère de tout mon cœur que se ne serra pas sa mais j'ai très très très peur.
A voir également:

9 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
30 juil. 2008 à 14:30
bonjours
va voir ton medecin et demande lui de faire un test urinaire.......car t'as peut être une infection urinaire justement.....
2
oui j'y est pensé mais vue que j'ai un retard de régle j'ai vraiment peur que se soit autre chose ....
0
babydole84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 16:55
ouéééé happy aujourd' hui mes règles ^^ hihihihi 8 jours de retard quand même lol
faudra plus que j'aille consulter au cas ou infection urinaire ^^
merci a toute bisous
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
30 juil. 2008 à 14:47
si c'est une infection urinaire, ton retard de règle dépend peut être de ça.......si tu es stressé ou autre elles peuvent arrivée avec du retard
1
oui sa fait 4 jour que j'ai beaucoup de stresse, pour une fois que je me languis d'avoir mes règles ^^ j'espere vraiment que se serra une infection urinaire vraiment ...
merci de ton aide je pense que j'irais voir un médecin demin ou aprés demin
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
1 août 2008 à 13:38
ok oui vas y au moins tu seras rassurer ... bisous
1
babydole84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
3 août 2008 à 19:43
toujours rien aujourd'hui sa fait 6 jour de retard je suis quasiment sur d'être enceinte je suis fatiguer vertige , pas faim, hier juste une tartelette au chocolat ma donner envi de vomir rien que sont odeur ...
je pense que demain je vais consulter au cas il y aurait une infection urinaire et peut être par la même occasions faire un test de grossesse. Combien sa coute a peu prés en pharmacie ?
merci bisous
0
aurelie > babydole84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
4 août 2008 à 10:11
les tests de grossesses coutent à partir de 10 euros en pharmacie. et courage pour la suite car si c'est une infection urinaire et que tu attend ça pourrais devenir grave quand même !!!!!!
moi g pa le mm souci ke toi mais bon.
0
30 juil. 2008 à 14:55
oki
tiens moi au courant stp
0
aujourd'hui toujour pas mes régles vraiemtn peur en plus hier soir en métiran j'ai senti des tendion o nivo du ventre comme si ma peau allez se déchirer si jmétiré un peu tro fort ensuite jai eu des naussé et une douleur o coté gauche donc voila trés tré peur jsui toujour pa aller consulté , jattend de voir si je vais me remetre avec mon copain ou pas ....
galere j'ai trés trés trés peur afraiddddd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je le ferais c sur
0
toujour pas me règles aujourd'hui j'ai peur
et encore plus peur d'aller au docteur il va me faire un test urinaire trop peur qu'il m'annonce tu est enceinte...
Vraiment trop trop peur ....
Si j'affronte ma peur j'irais peut être demain ....
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
1 août 2008 à 12:48
salut babydole84 je pense qu'il va falloir que tu ailles voir ton medecin que tu sois enceinte ou pas car tes symptomes decrivent une infection urinaire donc faut pas rester comme sa et en meme temps il te prescrira une prise de sang ..mais tarde pas ....et profite pour demander un moyen de contraception si ne desire pas d'enfant maintenant ..au pire utilise des preservatif (pense mst sida etc ) bisous ...tiens nous au courant
0
oui je sais qu'il va falloir que j'aille consulter mais j'ai trop peur du résultat en faite
et pour le sida mst et tout aucun risque lui a fait le test et moi ben c mon premier mec avec ki je le fais lol
merci je vous tiendrez au courant de ce que je ferais .........
0
1 août 2008 à 13:30
re ok pour les tests fait par ton copain ..alors ilva falloir que tu envisages un moyen de contraception sinon tu risques de te faire des peurs tous les mois si il y a des relations sans protection et c mieux si tu ne veux pas d'enfant maintenant (c juste mon avis en aucun cas un jugement ) se serait dommage que tu sois enceinte et que tu n'en veuille pas ...bisous et va chez le medecin car meme si tu n'es pas enceinte toute infection doit etre soigné ..bisous
0
oui je le sais tout sa mais j'avais prévue déjà un moyen de contraception j'ai rendez vous le 14 aout chez mon gynéco , encore au début il m'avais donner un rendez vous pour décembre lol
Oui tout les mois je me fais des peur celle la est vraiment forte.
je vais peut être aller chez mon docteur cette après midi
je te tiendrez au courant merci bizou
0
moi j'ai eu un test de grossesse pour 5 euros
0