signes de grossesse ?
Résolu
A voir également:
- Infection urinaire après ovulation signe de grossesse
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire - Accueil - Reins
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
9 réponses
Galynette
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
201
30 juil. 2008 à 14:30
30 juil. 2008 à 14:30
bonjours
va voir ton medecin et demande lui de faire un test urinaire.......car t'as peut être une infection urinaire justement.....
va voir ton medecin et demande lui de faire un test urinaire.......car t'as peut être une infection urinaire justement.....
Galynette
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
201
30 juil. 2008 à 14:47
30 juil. 2008 à 14:47
si c'est une infection urinaire, ton retard de règle dépend peut être de ça.......si tu es stressé ou autre elles peuvent arrivée avec du retard
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
1 août 2008 à 13:38
1 août 2008 à 13:38
ok oui vas y au moins tu seras rassurer ... bisous
babydole84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
3 août 2008 à 19:43
3 août 2008 à 19:43
toujours rien aujourd'hui sa fait 6 jour de retard je suis quasiment sur d'être enceinte je suis fatiguer vertige , pas faim, hier juste une tartelette au chocolat ma donner envi de vomir rien que sont odeur ...
je pense que demain je vais consulter au cas il y aurait une infection urinaire et peut être par la même occasions faire un test de grossesse. Combien sa coute a peu prés en pharmacie ?
merci bisous
je pense que demain je vais consulter au cas il y aurait une infection urinaire et peut être par la même occasions faire un test de grossesse. Combien sa coute a peu prés en pharmacie ?
merci bisous
aurelie
>
babydole84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
4 août 2008 à 10:11
4 août 2008 à 10:11
les tests de grossesses coutent à partir de 10 euros en pharmacie. et courage pour la suite car si c'est une infection urinaire et que tu attend ça pourrais devenir grave quand même !!!!!!
moi g pa le mm souci ke toi mais bon.
moi g pa le mm souci ke toi mais bon.
Galynette
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
201
30 juil. 2008 à 14:55
30 juil. 2008 à 14:55
oki
tiens moi au courant stp
tiens moi au courant stp
aujourd'hui toujour pas mes régles vraiemtn peur en plus hier soir en métiran j'ai senti des tendion o nivo du ventre comme si ma peau allez se déchirer si jmétiré un peu tro fort ensuite jai eu des naussé et une douleur o coté gauche donc voila trés tré peur jsui toujour pa aller consulté , jattend de voir si je vais me remetre avec mon copain ou pas ....
galere j'ai trés trés trés peur afraiddddd
galere j'ai trés trés trés peur afraiddddd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujour pas me règles aujourd'hui j'ai peur
et encore plus peur d'aller au docteur il va me faire un test urinaire trop peur qu'il m'annonce tu est enceinte...
Vraiment trop trop peur ....
Si j'affronte ma peur j'irais peut être demain ....
et encore plus peur d'aller au docteur il va me faire un test urinaire trop peur qu'il m'annonce tu est enceinte...
Vraiment trop trop peur ....
Si j'affronte ma peur j'irais peut être demain ....
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
1 août 2008 à 12:48
1 août 2008 à 12:48
salut babydole84 je pense qu'il va falloir que tu ailles voir ton medecin que tu sois enceinte ou pas car tes symptomes decrivent une infection urinaire donc faut pas rester comme sa et en meme temps il te prescrira une prise de sang ..mais tarde pas ....et profite pour demander un moyen de contraception si ne desire pas d'enfant maintenant ..au pire utilise des preservatif (pense mst sida etc ) bisous ...tiens nous au courant
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
1 août 2008 à 13:30
1 août 2008 à 13:30
re ok pour les tests fait par ton copain ..alors ilva falloir que tu envisages un moyen de contraception sinon tu risques de te faire des peurs tous les mois si il y a des relations sans protection et c mieux si tu ne veux pas d'enfant maintenant (c juste mon avis en aucun cas un jugement ) se serait dommage que tu sois enceinte et que tu n'en veuille pas ...bisous et va chez le medecin car meme si tu n'es pas enceinte toute infection doit etre soigné ..bisous
oui je le sais tout sa mais j'avais prévue déjà un moyen de contraception j'ai rendez vous le 14 aout chez mon gynéco , encore au début il m'avais donner un rendez vous pour décembre lol
Oui tout les mois je me fais des peur celle la est vraiment forte.
je vais peut être aller chez mon docteur cette après midi
je te tiendrez au courant merci bizou
Oui tout les mois je me fais des peur celle la est vraiment forte.
je vais peut être aller chez mon docteur cette après midi
je te tiendrez au courant merci bizou
30 juil. 2008 à 14:36
5 août 2008 à 16:55
faudra plus que j'aille consulter au cas ou infection urinaire ^^
merci a toute bisous