Perdre le plus de poids en moins de temps
marine0039
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Marine, je fais 63kg pour 1m69 et je voudrai perdre environ 5-7 kg. Je ne veux pas de truc du genre soupe... j'en ai horreur mais au niveau du sport cela ne me dérange gère. Je voudrai surtout perdre des hanches mais je ne sais pas comment les travailler :$ je voudrai bien aussi faire un régime mais je ne sais pas lequel est le plus efficace et le mieux adapter.
Je m'appelle Marine, je fais 63kg pour 1m69 et je voudrai perdre environ 5-7 kg. Je ne veux pas de truc du genre soupe... j'en ai horreur mais au niveau du sport cela ne me dérange gère. Je voudrai surtout perdre des hanches mais je ne sais pas comment les travailler :$ je voudrai bien aussi faire un régime mais je ne sais pas lequel est le plus efficace et le mieux adapter.
A voir également:
- Perdre le plus de poids en moins de temps
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire