Voici mon problème depuis 6 mois environs suite arrêt du travail j'ai des sorte de battement cœur accéléré à n'importe quel moment de la journée surtout le soir, j'ai fait radio du poumon et une cardio qui ont rien donner, mais mes symptômes depuis continu, j'ai 30 ans parfois lorsque je fais de la marche pied j'ai mon coeur qui accélère et dû mal respiré, de plus lorsque je reste longtemps devant mon ordi j'ai une grosse fatigue mon coeur accélère et mes bras picote parfois le gauche ou le droit et quelques fois les mollets et maintenant une douleurs parfois aux côte notamment le droit j'ai peur je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne peut pas reprendre une activité professionnel je suis un fumeur 10 clope par Jours depuis 10 ans j'ai eu fracture de l'épaule gauche il y a de cela 6 mois suite à une chute j'ai pris du poids depuis je mesure 1m78 pour 85 kilos alors avant lorsque j'étais en activité je faisait 80 kilos avez eu les même symptômes ? que dois je faire ? est ce une maladie grave ?
Voila j'ai 15 ans et j'ai appris que j'avais un souffle au poumon , Je siuis effrayée !
Jai lus que certaines personne avaient peur de mourrir !!!
Es-ce qmortel ?
TITISP
Messages postés14Date d'inscriptionmardi 14 octobre 2008StatutMembreDernière intervention18 octobre 200818 16 oct. 2008 à 01:59
avez vous fai un holtèrre???
Votre coeur peu faire plus de battement ke possible sa s'apppelle un souffle o coeur et se n'est trop rien si c sa. J'en est u un j'avai 16 ans et maintenant plus rien si vous avez sa il faut faire du sport encore plus ke d'abitude si vs en faie déjà.(vélo course a pied, la marche)......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bikup212
Messages postés271Date d'inscriptionmercredi 5 mars 2008StatutMembreDernière intervention30 janvier 201631 16 oct. 2008 à 18:22
tu sais souvent ont devient un peu parano pour rien et au fait c'est dut a notre inactivité
physique alors que c'est tout simplment des douleurs musculaires .
si tu en as deja parler a ton medecin traitant il a dut te l'expliquer sinon va le voire il pourra surement t'aider.
et pour de plus ample info par rapport au different battement de ton coeur va voire un cardiologue
qui te fera faire un teste d effort et une echographie pour voire si rien ne cloche de ce coter là.
Bonjour à vous, Je vais vous dire mes douleurs ressemblent beaucoup aux vôtres.. Moi dans mon cas ces sont des extrasystoles(coups manquants du coeur), je me sens très fatiguée après ces épisodes...De plus des maux de dos atroces me réveilent à 4h ou 5 h du matin... Vous savez quoi?? On m'a dit aux urgences que je souffrais D'ANXIÉTÉ... J'ai passé beaucoup de tests en 4-5 mois(holter, électrocardiogrammes, prises de sang, etc...) Tout s'est avéré NORMAL.... Alors le résultat je suis ANXIEUSE.. Cela cause chez moi des tensions musculaires, la douleur tellement forte que mon coeur s'emballe!!! Vous savez j'en ai assez moi aussi de vivre ça mais bon je dois continuer, je suis une maman alors je peux pas me laisser aller... J'ai aussi des fois des picotements aux jambes et aux mains.. Voilà moi ce que je conseille c'est d'aller vraiment faire vérifier cela par un médecin mais je suis pas mal certaine que c'est de la grande nervosité...Bonne chance!!!
salut moi osi g le mm probleme,point o poumon gauche,etouffement,douleur o molets et main et pied qui s'engourdisse on ma dit ke c'etai de l'angoisse moi nn plu je n'en ss pa sur g une belle famlle 3 enfants en bonne sante une maison et un mari boseur,g pa de probleme alors pourkoi tt c douleurs!!!!
un mari bosseur est il forcément un bon mari???
je pense que ton problème viens du fait que ton mari ne te fait pas assez l'amour(pas assez souvent ou pas assez bien),il bosse dur et trop donc pas le temps de s'occuper de toi.j'espère avoir répondu à ta question.
j'ai la meme chose et j'ai trop peur s'il te plait tu pourrai me repondre et me dire si c passé pr toi ou ce que t'a fait j'ai vu un docteur il m'a di que c de l'anxiété et m'a prescri du magnesium du calcium et un analgesique mais j'ai toujours c douleur au poumon gauche s'il vous plait repondez moi ps: ( j'ai fumé pendant 7 ans et pas seulement des clopes mnt j'ai arrété depuis une semaine , depuis que c douleurs on commencé )
J'ai la meme chose et j'ai trop peur s'il te plait tu pourrai me repondre et me dire si c passé pr toi ou ce que t'a fait j'ai vu un docteur il m'a di que c de l'anxiété et m'a prescri du magnesium du calcium et un analgesique mais j'ai toujours c douleur au poumon gauche s'il vous plait repondez moi ps: ( j'ai fumé pendant 7 ans et pas seulement des clopes mnt j'ai arrété depuis une semaine , depuis que c douleurs on commencé )
Le mieux serait de consulter un cardiologue!en ce qui me concerne c'était de la tachycardie, pour anxiété ms pas très grave.je suis un traitement 1 semaine /mois.voila!