Décollement de la rétine
cevabruxelles
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
8 mai 2013 à 11:25
cevabruxelles Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 8 mai 2013 à 13:42
cevabruxelles Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 8 mai 2013 à 13:42
A voir également:
- Décollement de la rétine
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
- Pneumothorax : définition, séquelle, peut-on mourir ? - Accueil - Pneumologie
- Scanner de la retine - Accueil - Autres examens
- Rétine - Accueil - Parties du corps
1 réponse
cevabruxelles
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
8 mai 2013 à 13:42
8 mai 2013 à 13:42
Bonjour Marie,
De tout coeur un grand merci pour cette leçon de politesse gratuite. C'est la première fois que j'utilise ce forum et ne suis pas encore habituée au ton à employer. Excusez-moi si le ton de ma question vous a choquée mais si vous étiez vraiment concernée par autre chose que par des leçons à donner aux internautes vous comprendriez peut-être l'inquiétude de quelqu'un qui vient d'être opéré!
De tout coeur un grand merci pour cette leçon de politesse gratuite. C'est la première fois que j'utilise ce forum et ne suis pas encore habituée au ton à employer. Excusez-moi si le ton de ma question vous a choquée mais si vous étiez vraiment concernée par autre chose que par des leçons à donner aux internautes vous comprendriez peut-être l'inquiétude de quelqu'un qui vient d'être opéré!