Diminution des seins

khadija95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 22:30
 lenouchka - 20 janv. 2009 à 23:51
Bonjour,
j'ai 24 ans je fais du 95D ce qui me fais tres mal au dos.j'ai des douleurs sans arret d'autant plus que j'ai perdu du poids ce qui fais que je ne porte que mes seins et la j'en peux plus.je voulais donc savoir si quelqun pouvais me conseiller un bon chirurgien et qui prend un depassement pas tres cher.d'autres pars je voulais savoir aussi si la securite sociale rembourssee ce type d'operation et s'il fallais un motif valable pour etre rembourssee.dans mon cas ce serait mal de dos.jatend votre reponse merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

superaddicte
31 juil. 2008 à 00:38
Hey slt,

Si tu veut te faire opérere sa s'appelle une réduction mammaire.

Je suis un mek mais je comprend ton problème. En plus c'est remboursée par la sécu si ta mal au dos à cause de sa... Mais faut le dire au chirurgien lors du constitution du dossier...

Moa aussi j'ai un problème et sa s'appelle une gynécomastie...
0
slt kadija
il est pe etre un pe tar pour rep a tes questions, mais jé fai l'opération il y a plu d'1 an (san aucun regret)
voila commen sa se pass:
la secu pren en charge l'opération si tu a plu de 300g a enlevé par sein mai le ic c'est que sa pren du temp entre le rdv et l'opération (plusieurs mois)(mai tu na rien a depensé)
moi je sui tré impatiente alors je sui passé par une clinique entre le rdv et loperation jé atendu 1 mois lopération a bien ete prise en charge par la secu mais jé eu des depassemen donoraire don 30% a ete pri par ma mutuel (tou depen de ta mutuel) san compté les frai danastesie (je te le di car pour mois sa a ete la surprise)
bref cela représente une somme mais aucun regret, je ne sui presque plu vouté, plu de douleur au cervical, plu de souci pour les soutif c cool koi!
apres si tu cherche un bon chirugien nésite pas a demandé a ton medecin traitan ou comme moi a ton dermato car il y a tou de meme des boucher:)
apres l'operation compte au moin 2 semaine pour te remetre en eta et pendan 2 mois tu na pas le droi de porté d'objet lourd il fau que tu idrate tes cicatrices (m mxa, dove...., sa marche ossi) pas fumé (enfin pour celle qui peuve se retenir) tu va rire mais titillé les tetons (car tu retrouve la sensation ko bou d'1 an)é encor! et enfin faire ossi atenion a son alimentetion car jé repri un peti pe (dc attention a la gourmandise)
voila jespere que mon experience va tédé sauf si c deja fai au pire sa servira pe etre a dotre car cé kom cela ke je me sui decidé (en discutan sur des forum)
alé a++++
0