Cycle irrégulier

inas - 29 juil. 2008 à 22:49
 inas - 1 août 2008 à 14:26
Bonjour,
Après mon acccouchement en avril 2007 J'ai pri la pilule, puis j'ai décider de l'arrêter en février 2008, j'ai eu mes règles en Mars et Avril normalement faisant un cycle de 28 jours chaque cycle. puis en Mai j'ai pas eu mes règles jusqu'au 10 Juin faisant un cycle de quarante jours, puis plus rien pour le mois de juillet et là on est le 29 juillet est toujours pas de règles, donc ça fait un retard de plus de 20 jours de retard et ce que c'et normale ,? j'ai fait un test de grossèsse aujourd'hui c'est négatif !!!
qu'en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

Salut...je suis dans la même situation que toi.. J'ai tendance à avoir un cycle irrégulière lorsque je ne prend pas la pilule. J'ai été menstrué le 10 juin aussi et toujours rien (j'en suis à mon jour 50). Le plus long cycle que j'ai eu est de 50 jours. J'ai fait un test au 46 ième jour de mon cycle, mais il était négatif. Toujours rien jusqu'à ce jour. Je suis assez boursouffler et ça me tiraille dans le ventre depuis environ 20 jours. Je vais attendre à 56 jours et je vais refaire un autre test. Ma mère m'a dit qu'elle n'a jamais u un test de grossesse positif à ses trois grossesse. C'est plutot étrange.

Je ne sais plus quoi penser. Tien moi au courant de ce qui se passe avec toi

Bonne chance
0