Enceinte après l'arret de pillule
vivicaline
-
tjs moi -
tjs moi -
Bonjour,
voila il s'est produit une chose bizar dans mon cycle.
En fait je prenais la pillule j'ai eu un oubli et après mes règles peandant 10 jours, mais durant cette longue période parfois j'avais des relations car j'avais des coupures peandnt une journée parfois donc mon partenaire et moi en profitais , mais j'ai donc arréter la pillule quand j'ai vu que mes règles étaient longues. Maintenant sa fait 3 semaines de tout sa et j'ai mal aux téton et j'ai envie de vomir après avoir manger un peu. je ne cherchais pas a tomber enceinte donc ce n'etais pas psychologique à la base mais maintenant je serai ravi de l'être !
Pensez vous que c'est possible, sachant que je n'ai toujours pas repris la pillule depuis 2O jours au moins !
J attends vos réponses .
Merci. je vous embrasse !
voila il s'est produit une chose bizar dans mon cycle.
En fait je prenais la pillule j'ai eu un oubli et après mes règles peandant 10 jours, mais durant cette longue période parfois j'avais des relations car j'avais des coupures peandnt une journée parfois donc mon partenaire et moi en profitais , mais j'ai donc arréter la pillule quand j'ai vu que mes règles étaient longues. Maintenant sa fait 3 semaines de tout sa et j'ai mal aux téton et j'ai envie de vomir après avoir manger un peu. je ne cherchais pas a tomber enceinte donc ce n'etais pas psychologique à la base mais maintenant je serai ravi de l'être !
Pensez vous que c'est possible, sachant que je n'ai toujours pas repris la pillule depuis 2O jours au moins !
J attends vos réponses .
Merci. je vous embrasse !
A voir également:
- Enceinte après l'arret de pillule
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Visage photo avant après arrêt tabac - Accueil - Tabac
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse