A voir également:
- Sante
- Saumon santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Beurre de cacahuète santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Airfryer santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
153
29 juil. 2008 à 20:29
29 juil. 2008 à 20:29
je compredn pas ce que tu veu dire.. tu parle dun retard de une semaine aprè tu di avoir fai un test aprè tes règles de 2jours....??!!
bonjour ; j'a eu mes regles le 17 juin et les prochaine c'etais prevue le 14 juillet ,mes ce jour la j'ai eu que des perte rose pendant 04 jour ,le 20 juillet j'ai eu mes regles pendant 04 jour. le 26 juillet jé fait un teste de grossesse le resuletat c'etais positive.
le 27 juillet jé fait un echographie le resuletat c'etait un uterus augmenté de taille longueur 88mm largeur 41mm et epaisseur 43 mm . absence de visulisation de la ligne de vacuté.
je veut savoir l'etat de ma sante et es que on peut avoir les regles et en meme temps etre enceinte. merci.
le 27 juillet jé fait un echographie le resuletat c'etait un uterus augmenté de taille longueur 88mm largeur 41mm et epaisseur 43 mm . absence de visulisation de la ligne de vacuté.
je veut savoir l'etat de ma sante et es que on peut avoir les regles et en meme temps etre enceinte. merci.
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
153
29 juil. 2008 à 22:38
29 juil. 2008 à 22:38
oui on peu duran les 3premier mois avoir ces règles et etre enceinte.
Pour ce qui es de ta santé seul un medecin pourra te répondre..
Pour ce qui es de ta santé seul un medecin pourra te répondre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question