Urgent fausse couche ou pas?

celinen24 - 29 juil. 2008 à 18:22
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 30 juil. 2008 à 13:29
Bonjour,
j'ai fais un test le dimanche 20 juillet qui s'est revele positif. le mardi 22 a 8 h prise de sang mais a 16h saignement (date prevue des regles le 20 juillet) j'ai donc refait un test tout de suite qui s'est a nouveau revelé positif;le lendemain resultat de la prise de sang positif avec un taux a 11mui/ml. les saignement etait legers et plutot foncés. mon medecin m'a dit que vu le taux et les symptomes il opter plus pour un debut de grossesse mais qu'il ne fallait pas exclure la fausse couche. les saignement ont duré 5jours au total en sachant que ca "tombait" 2 ou 3 fois par jour pas plus, rien la nuit, uniquement lorsque je devais faire pipi. Je doit refaire une pds la semaine prochaine mais j'angoisse car avec mon cheri on a vraiment tres envie de ce bebe. a votre avis dois-je m'inquieter et me dire qu'il s'agit bien d'une fausse couche.
merci
A voir également:

1 réponse

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
30 juil. 2008 à 13:29
bonjours
avant de t'inquiéter attend ton rslt de prise de sang........de toute façon si ton taux continue d'augmenter normalement c'est que tu es toujours enceinte......
bisous à toi et courrage en te souhaitant un beau bb
0