Pertes marron
Résolu
Delphine35
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commencer une pilule depuis une semaine et demi et depuis la prise du deuxième comprimé, j'ai des pertes marron qui ne se stoppe pas. Au début je pensait que sa allait se stopper a la fin de mes règles et que c'était normal, mais sa dure depuis une semaine et demi et c'est assez gênant... Ma pilule c'est Varnoline continue. Est-ce normal ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Pertes marron
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Pertes marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Bonjour,
C'est un effet secondaire assez fréquent pendant la première plaquette.
ça devrait s'arrêter au pire avec tes prochaines règles.
Tu l'as bien commencé le premier jour de tes règles ?
C'est un effet secondaire assez fréquent pendant la première plaquette.
ça devrait s'arrêter au pire avec tes prochaines règles.
Tu l'as bien commencé le premier jour de tes règles ?
J'ai aussi un petit problème de transpiration excessive qui a commencer a mes 12 ans, au début de ma puberté, pensez vous que cela vas s'arrêter grâce a la prise de cette pilule ?
C'est possible oui, je suppose que c'est hormonal cette transpiration excessive et puisque la pilule régule certaines hormones...
Je peux pas l'affirmer, j'y connais rien à ce niveau mais c'est logique.
Je peux pas l'affirmer, j'y connais rien à ce niveau mais c'est logique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je le pense aussi, j'ai commencé à la prendre à la base pour l'acné mais en y réfléchissant je pense que sa peut aussi agir la dessus. Merci de m'avoir répondu :)