Retard de 15jours
malizia
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je prend la pillule je l ai arretée pendant les 7jours présumé des règles et après ces 7jours vu que je n'était toujours pas réglée j'ai fais un teste de grossesse qui était négatif j'ai donc repris ma pillule. Cela fais 1 semaine que je la prend et j ai refais un test de grossesse qui est toujours négatif; Pouvez vous m aider
je prend la pillule je l ai arretée pendant les 7jours présumé des règles et après ces 7jours vu que je n'était toujours pas réglée j'ai fais un teste de grossesse qui était négatif j'ai donc repris ma pillule. Cela fais 1 semaine que je la prend et j ai refais un test de grossesse qui est toujours négatif; Pouvez vous m aider
A voir également:
- Retard de 15jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Régime perte de poid rapide femme 50 ans 5 kg par 15jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
et tu as eu des rapports non protégés rapprochés de cet oubli (5 jours avant ou une semaine après) ?
et il y a des risques s'il y a eu des rapports environ 5 jours avant. Donc dans ces cas on prend la pilule du lendemain.
Dans le doute, je te conseillerais de faire une prise de sang. Ce sera plus fiable qu'un test.