Décollement de la rétine
Jean-Marie
-
Modifié par 00lina00 le 8/05/2013 à 14:26
cevabruxelles Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 13:46
cevabruxelles Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 13:46
A voir également:
- Décollement de la rétine
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
- Pneumothorax : définition, séquelle, peut-on mourir ? - Accueil - Pneumologie
- Rétine - Accueil - Parties du corps
- Décollement ongle - Accueil - Ongles
3 réponses
cevabruxelles
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
Bonjour,
J'ai suivi à peu près le même parcours, il y a tout juste 6 semaines, également l'oeil gauche. Mais quand je lis avec l'oeil gauche le texte ondule. Est-ce que vous avez le même problème? Merci de me répondre. Avez-vous pu reprendre une activité normale?
J'ai suivi à peu près le même parcours, il y a tout juste 6 semaines, également l'oeil gauche. Mais quand je lis avec l'oeil gauche le texte ondule. Est-ce que vous avez le même problème? Merci de me répondre. Avez-vous pu reprendre une activité normale?
Bonjour,
Pour information, l'opération a été pratiquée par le Dr. "Nom du médecin effacé par la Modération".
Je n'ai pas le problème que vous invoquez. Seul reste une vision un peu moins bonne qu'auparavant qui devrait se régler +/- normalement selon le médecin.
Je suis suivi par le Dr. "Nom du Médecin effacé par la Modération".
J'espère que ce problème se réglera pour vous.
Jean-Marie
Pour information, l'opération a été pratiquée par le Dr. "Nom du médecin effacé par la Modération".
Je n'ai pas le problème que vous invoquez. Seul reste une vision un peu moins bonne qu'auparavant qui devrait se régler +/- normalement selon le médecin.
Je suis suivi par le Dr. "Nom du Médecin effacé par la Modération".
J'espère que ce problème se réglera pour vous.
Jean-Marie
cevabruxelles
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
9 mai 2013 à 13:46
9 mai 2013 à 13:46
Bonjour,
Merci pour ce message. Je l'ai reçu sans le nom du médecin qui a pratiqué l'intervention! J'espère que tout finira par 'arranger.
cevabruxelles
Merci pour ce message. Je l'ai reçu sans le nom du médecin qui a pratiqué l'intervention! J'espère que tout finira par 'arranger.
cevabruxelles