Décollement de la rétine

Jean-Marie - Modifié par 00lina00 le 8/05/2013 à 14:26
cevabruxelles Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 13:46
Bonjour,
J'ai subis un décollement de la rétine de l'oeil gauche voilà 6 semaines. Pour information, l'oeil était obstrué a pratiquement 90 %. Je me suis rendu immédiatement aux urgences de l'hôpital Universitaire "Nom de l'hôpital effacé par la Modération". Ils m'ont gardé et fut opéré le lendemain dès 09 h.
Le gaz est disparu complétement après 4 semaines. Aujourd'hui l'oeil est encore légèrement flou, mais je vois. Le médecin me signale que cela pourrait aller mieux encore dans les mois qui suivent. Et bien on verra, mais je reste satisfait.
A voir également:

3 réponses

cevabruxelles Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
Modifié par 00lina00 le 8/05/2013 à 14:26
Bonjour,
J'ai suivi à peu près le même parcours, il y a tout juste 6 semaines, également l'oeil gauche. Mais quand je lis avec l'oeil gauche le texte ondule. Est-ce que vous avez le même problème? Merci de me répondre. Avez-vous pu reprendre une activité normale?
0
Bonjour,

Pour information, l'opération a été pratiquée par le Dr. "Nom du médecin effacé par la Modération".
Je n'ai pas le problème que vous invoquez. Seul reste une vision un peu moins bonne qu'auparavant qui devrait se régler +/- normalement selon le médecin.
Je suis suivi par le Dr. "Nom du Médecin effacé par la Modération".
J'espère que ce problème se réglera pour vous.

Jean-Marie
0
cevabruxelles Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 13:46
Bonjour,
Merci pour ce message. Je l'ai reçu sans le nom du médecin qui a pratiqué l'intervention! J'espère que tout finira par 'arranger.

cevabruxelles
0