à l'aide répondez - moi
nadjette41
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, ma femme a le VHP Le VHP est -il dangereux pour l'homme. Ma femme a ce virus, je n'ai pas de démongeson aucun verrue ou autre sur (PARDON) mon sex j'ai consulté un dermatologue qui ma dit que je n'ai rien pourtant j'ai peur que faire j'ai décidé de ne pas coucher avec ma femme
2 réponses
Bonjour,
Les hommes tout comme les femmes peuvent contracter ce virus. C'est pourquoi il vaut mieux que vous vous protégiez le temps que votre femme soit guérie.
Faites confiance à votre dermatologue, s'il aurait vu quelque chose, il l'aurait vu. Contentez-vous de vous protégez ou de vous abstenir et continuez de vous faire suivre dans les prochains temps au cas où.
Attention, le virus est aussi transmissible par contact sexe/bouche.
Les hommes tout comme les femmes peuvent contracter ce virus. C'est pourquoi il vaut mieux que vous vous protégiez le temps que votre femme soit guérie.
Faites confiance à votre dermatologue, s'il aurait vu quelque chose, il l'aurait vu. Contentez-vous de vous protégez ou de vous abstenir et continuez de vous faire suivre dans les prochains temps au cas où.
Attention, le virus est aussi transmissible par contact sexe/bouche.