à l'aide répondez - moi

nadjette41 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, ma femme a le VHP Le VHP est -il dangereux pour l'homme. Ma femme a ce virus, je n'ai pas de démongeson aucun verrue ou autre sur (PARDON) mon sex j'ai consulté un dermatologue qui ma dit que je n'ai rien pourtant j'ai peur que faire j'ai décidé de ne pas coucher avec ma femme

2 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Les hommes tout comme les femmes peuvent contracter ce virus. C'est pourquoi il vaut mieux que vous vous protégiez le temps que votre femme soit guérie.

Faites confiance à votre dermatologue, s'il aurait vu quelque chose, il l'aurait vu. Contentez-vous de vous protégez ou de vous abstenir et continuez de vous faire suivre dans les prochains temps au cas où.

Attention, le virus est aussi transmissible par contact sexe/bouche.
0
Mattymatou Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour ,
Personnellement , je n y connais rien je n ai que 16 ans mais je peux te dire que si le dermato ta dis que ce n était rien , je pense que tu peu le croire ou alors si tu es dubitatif, tu peu très bien aller voir un urologue... Bye
-1
Doris

un urologue ??
pourquoi faire ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour ,
Personnellement , je n y connais rien
Evite de répondre.
0